Merci
Question pour vous: la pompe à eau de l'échangeur se met en route au contact ou au démarrage du moteur?
Si c'est au contact, j'ai un souci
Modérateur: Groupe des modérateurs
gti16vt a écrit:certain??
moi moteur tournant
dam a écrit:gti16vt a écrit:certain??
moi moteur tournant
oui excuse moi !! je voulais dire des que tu mets le moteur en marche désole j'ai écris trop vite ....
Florian a écrit: tu appuie sur le bouton kilométrique et tu le maintient appuyé tout en métant la clef de contact en position II.
et normalement tu passe en mode test.
voici les modes:
Contrôle aiguilles GAGE Tous le compteurs analogiques Les aiguilles balayent leur zone de mesure et reviennent à 0
Remplir les zones LCD 8888 Afficheur LCD Teste les secteurs LCD
Voyants buLb Tous les voyants du tableau de bord Allume tous les voyants
Version EPROM rXXX EPROM tableau de bord Affiche la version de l’EPROM
Version NVM EXXX NVRAM Version Affiche la version NVRAM
DTC dtc NoNE
or
dtc XXXX Codes d’erreur (voir tableau suivant) Appuyer répétitivement sur le bouton si des codes DTC sont présents
Vitesse mph XXX.X Compteur de vitesse digital Affiche la vitesse en miles per hour.
Vitesse kph XXX.X Compteur de vitesse digital Affiche la vitesse en kilomètres par heure
Compte-tours XXXX Compte-tours digital Affiche le régime du moteur
Carburant FXXX Sonde du réservoir Affiche la quantité de carburant
Température du liquide de refroidissement XXXC Sonde de température d’eau moteur Affiche la température d’eau moteur (pas en degrés)
Voltage Batterie bXXX Voltage batterie Affiche le voltage de la batterie
ABS Ab - [H/L] ABS System Situation de l’ABS
Distribution électronique de freinage (EBD) Panne Eb - [H/L] EBD System Situation de l’EBD
Illumination IL - [H/L] Eclairage de tableau de bord H=Allumé
L=Eteint
Crank Sense Cr - [H/L] Crank Sensor
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités