Page 1 sur 1

Nouvelle Focus ST et Focus RS

MessagePublié: 11 Juil 2005 12:58
par NicoFRS
Salut les Jeunes,

Les amateurs de Focus peuvent jeter un oeil sur Car Magazine d'août.

On y apprend malheureusement que la sortie de la future Focus RS a été gelée tout récemment par la direction de Ford pour les mêmes raisons que la Fiesta RS. En effet, on craint que les coûts de développement de la bestiole ne soient finalement trop élevés.

Plus loin, on découvre plus d'infos sur la Focus RS et l'existence d'une version 300CV du moteur Volvo Turbo qui équipe la nouvelle Focus ST. Dans ces pages, on y découvre quelques photos de Focus ST, la voiture est vraiment magnifique.

Ce qu'on apprend aussi, c'est que la Focus ST version 2 met... 14 secondes au tour à notre bonne vieille Focus RS au Nürburgring :o :o :o

Sachant la RS n'était pas une pince, ça en dit long sur les progrès faits sur la nouvelle ST. Je sens que certains vont très vite se laisser tenter ;)

MessagePublié: 11 Juil 2005 14:27
par Kakihara
depuis sa sortie on a jamais jamais entendu parler du temps que la RS ferait sur le nubrurgring et soudain ils nous sortent ca ?

en anglais on dit : BULLSHIT ! :roll:

MessagePublié: 11 Juil 2005 20:08
par focus_fan
Toutes les sportives Ford sont entre autres développées sur le Nürburgring. :wink:

MessagePublié: 11 Juil 2005 20:49
par FOCUS57
14 sec sur le mythique nurburg, soit environ 25 KM soit environ 1/2 seconde au kil :voyons:
je trouve que cela fait beaucoup, maintenant si cela est confirmé, chapeau et respect sur le développement de cette auto :o :o

MessagePublié: 11 Juil 2005 21:39
par baboonst170
Tiens tiens......Moi je m'en fou je signe demain :-D :-D :P :love:

MessagePublié: 12 Juil 2005 6:37
par Kakihara
FOCUS57 a écrit:14 sec sur le mythique nurburg, soit environ 25 KM soit environ 1/2 seconde au kil :voyons:
je trouve que cela fait beaucoup, maintenant si cela est confirmé, chapeau et respect sur le développement de cette auto :o :o


20.8km et 173 virages
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Nordschleife.png

Image

toutes les ford gnagnagna faut quand meme savoir que TOUTES les subarus,aston martin,nissan,mercedes,porsche,bmw,audi,ford,. etc.. etc... sont toutes testees sur le nurbrugring euh c bizarre c'est plus souvent ouvert au public qu'autre chose ils font quand leurs essais ?
ca serait plutot on roule dessus pendant "un" jour avec
un mot = marketing

p.s.
trouvez moi le temps que la RS avait fait officiellement dessus après ont en reparle...

MessagePublié: 12 Juil 2005 15:21
par cossyben
bah ils peuvent faire leur tests pendant que les autres roulent , c est un circuit ouvert tout les jours et a péage , rentre qui veu du bus a la 911 gt3 ...... :wink:

MessagePublié: 12 Juil 2005 20:15
par Kakihara
cossyben a écrit:bah ils peuvent faire leur tests pendant que les autres roulent , c est un circuit ouvert tout les jours et a péage , rentre qui veu du bus a la 911 gt3 ...... :wink:


merci de l'info genre tu as vu mon sticker ? :roll:

MessagePublié: 31 Juil 2005 23:22
par cossyben
bah je connais pas de passionné qui revienne du ring sans cet autocolant .... :love: