Focus repeinte en gris-noir bicolore !

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Focus repeinte en gris-noir bicolore !

Messagepar Kakihara » 07 Avr 2004 14:23

http://gallery.rs-ford.co.uk/displayima ... m=31&pos=7

il faut aimer quand meme :? le capot a l'air joli au moins...
Kakihara
Vétéran

Messagepar FOCUS57 » 07 Avr 2004 15:23

OUAI, faut aimer, on a tellement l'habitude de voir la RS en bleue, surtout que cette robe lui va bien :love: :love:

Cependant à mon gout, j'aurais fait l'inverse, noir en bas et gris sur le haut :) :)
FOCUS57
Vétéran

Messagepar Florian » 07 Avr 2004 16:19

c'est moyen, ça fait trop tuné!

moi a la limite je pense qu'elle serait jolie en gris clair tt entière.ou un joli rouge comme le rouge inferno disponible sur la mondéo ST. mais bon là faufrait revoir l'intérieur aussi vu qye tout est bleu, alors qu'avec du gris ça passe.

m'enfin elle est belle en bleu impérial :lover: avec des jantes blanches :love: et un ptit logo OZ racing.

quelqu'un at-il des jantes d'origines en blanc que je vois ce que ça donne??
Florian
Vétéran

Messagepar Kakihara » 07 Avr 2004 16:22

il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...
Kakihara
Vétéran

Messagepar TheJoJo » 07 Avr 2004 16:46

Moi j'aime bien. :wink:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar RSeb » 07 Avr 2004 17:38

Kakihara a écrit:il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...

ça à l'air d'etre du carbone... y en bien qui peignent que leur capot en noir pour faire croire que c'en est! manque plus que la merde de pigeon blanche dessus et c'est parfait pour un Jacky.

Je trouve laids ces capots noirs.. on devrait inventer la fibre de carbone bleue et violette :)
RSeb

Messagepar Kakihara » 07 Avr 2004 17:51

RSeb a écrit:
Kakihara a écrit:il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...

ça à l'air d'etre du carbone... y en bien qui peignent que leur capot en noir pour faire croire que c'en est! manque plus que la merde de pigeon blanche dessus et c'est parfait pour un Jacky.

Je trouve laids ces capots noirs.. on devrait inventer la fibre de carbone bleue et violette :)

bein on peut la peindre de la couleur carrosserie ca se peint comme on veut le carbone ....le probleme c'est que la peinture c'est lourd ;)
Kakihara
Vétéran

Messagepar Mister RS » 07 Avr 2004 17:53

Vu les photos et leurs tailles, je ne sais pas comment vous faites pour voir que c'est un capot carbone :shock: :shock: :shock:
Sinon, j'aime bien :oui: Même si je ne ferai jamais ça sur la mienne :nanana:
Image
Mister RS
Pilote

Messagepar RSeb » 07 Avr 2004 18:01

J'ai déja vu ce capot en vente sur un site, personnellement je le trouve laid avec son enflure à double trou juste au dessus de la calandre...
RSeb

Messagepar RSeb » 07 Avr 2004 18:04

Kakihara a écrit:
RSeb a écrit:

bein on peut la peindre de la couleur carrosserie ca se peint comme on veut le carbone ....le probleme c'est que la peinture c'est lourd ;)

D'accord mais le truc c'est de voir la texture du carbone avec ses fibres entrelacées, c'est beau mais en noir sur une caisse noire! Si tu peins tu vois plus que c'est du carbone :(
RSeb

Messagepar TheJoJo » 07 Avr 2004 18:55

Perso, si je mets des trucs en carbone sur ma caisse soit je mets que du carbone partout et elle sera noire quoi soit je peins tout en bleu impérial
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Salva RS » 07 Avr 2004 19:31

:? :? :? Pas terrible tout ça :? :?
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar davithrs1398 » 07 Avr 2004 23:05

eh ben moi je trouve extremement beau cette voiture :love: :love: :love:
le hayon lisse donne super bien aussi