il faut aimer quand meme
Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...
RSeb a écrit:Kakihara a écrit:il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...
ça à l'air d'etre du carbone... y en bien qui peignent que leur capot en noir pour faire croire que c'en est! manque plus que la merde de pigeon blanche dessus et c'est parfait pour un Jacky.
Je trouve laids ces capots noirs.. on devrait inventer la fibre de carbone bleue et violette
Kakihara a écrit:RSeb a écrit:Kakihara a écrit:il a fait noir le haut parce que j'imagine (j'espere) qu'il a un capot en carbone noir mais meme je trouve que l'equilibre est un peu mal fait entre le haut et le bas...
ça à l'air d'etre du carbone... y en bien qui peignent que leur capot en noir pour faire croire que c'en est! manque plus que la merde de pigeon blanche dessus et c'est parfait pour un Jacky.
Je trouve laids ces capots noirs.. on devrait inventer la fibre de carbone bleue et violette
bein on peut la peindre de la couleur carrosserie ca se peint comme on veut le carbone ....le probleme c'est que la peinture c'est lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités