Ah Mister RS j'ai oublié de mettre ces modifs je les connais (plus ou moins) :
- stock turbo
- bluefin
(une reprog générique mais prévue pour admi,echapp,collecteur changé,on peut demander un rajout pour de-cat egalement a l'achat)
- mongoose turboback
(de-cat= plus de cata! ils se permettent de ces trucs ces allemands

)
- pro alloy chargecooler
(c'est le radiateur de l'intercooler qui a ete change, il ets un peu plus epais que celui d'origine, £285.00 quand meme :/ )
http://www.proalloy.co.uk/cgi-bin/sitew ... d=proalloy
- ford motorsport manifold
(je cherche des images et des infos encore....)
- stock airbox -> lost my k&n gen II one week ago.
(il est tombe pendant qu'il conduisait a 120kmh plus de kit K&N il a ete ecrase par un camion!!!)
Peros je m'interesse au radiateur de l'intercooler plus gros en ce moment comme il se pose et se branche meme chose que d'origine c'est une modif relativement simple..pour un garagiste bien sur, mais pas trouvé d'importateur en-dehors de UK pour l'instant..on verra....
Aussi il ne faut pas prendre son compteur comme valeur correcte ca doit etre plus lent que ca mais je pense entre 5-6s oui...car il ne faut pas oublier que d'apres lui, le conducteur, en 1ere et 2eme il patine donc le compteur n'affiche pas une vitesse reelle je suppose...