Page 1 sur 1

Besoins de quelques conseils...

MessagePublié: 13 Août 2005 23:56
par Lutti
Bonsoir tout l'monde!! :sol: Voilà je viens de découvrir ce forum de passionnés et ça tombe bien! En effet, j'ai besoin de conseils pour l'achat d'une Focus RS! J'aimerai savoir si il y a des points sensibles à vérifier sur une RS qui totalise 40000km?!
J'ai entendu (reste à savoir si c'est vrai...) que les tout premiers modèles de la RS avaient quelques petits soucis de conception, du genre problèmes de train avant, problèmes de refroidissement. Est-ce que ces problèmes connus?! :?

Merci pour vos réponses et j'espère faire bientôt partis de votre forum en tant que possesseur de :rs:

MessagePublié: 14 Août 2005 13:36
par Salva RS
:wink: Bienvenue à toi, pour les petits problèmes remcontrés, il y a certaines voitures qui ont eu des problèmes de brides de tuyau, ces derniers ne tenais pas le coup, et à un moment donnée, ils partaient, ce qui explique les fuites, il y avait aussi un endroit ou il y avait une petite fuite de liquide de refroidissement, mais encore une fois, ce n'est pas arrivé à toutes les voitures, pour ce qui est du train avant je ne me rappel pas avoir entendu cela :oops:

Globalement c'est une très bonne voiture, et tout ces petit soucis on du être résolu par le garagiste, car ils ont rçu des notices à respecter.

Dernier conseil, regarde bien d'avoir une garantie prolongé, cela peut rendre service :wink: :wink:

afrr

MessagePublié: 16 Août 2005 11:18
par cliors05
Viens en parler sur msn :D :D

MessagePublié: 16 Août 2005 12:14
par Salva RS
:P Pourquoi sur MSN et pas içi, ça sent le bourrage de crâne :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

no

MessagePublié: 16 Août 2005 12:26
par cliors05
Je pense que c'est surtout plus simple pour connaitre les attentes de la personne et de repondre au mieux à ses questions.
:-D :-D :-D

Voilou ... pour parler budget d achat entretien c'est aussi bien.

Bon tu l as toujours pas acheté cette RS .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOL

MessagePublié: 16 Août 2005 13:50
par Kakihara
je ai une chose a dire a propos de la RS..visiblement il ets tres facile d'avoir plus de puissance.
280cv-300cv els doigts dans le nez....

MessagePublié: 16 Août 2005 19:10
par sebastien studer
es que tu peux être plus précis kakihara sur les 300cv les doigts dans le nez...

MessagePublié: 16 Août 2005 20:17
par Kakihara
sebastien studer a écrit:es que tu peux être plus précis kakihara sur les 300cv les doigts dans le nez...


- collecteur
- echappement
- cata sport ou de-cata
- admission
- reprogrammation sur-mesure ou bluefin
= 290-295cv chez plusieurs anglais

je n'ai pas dis que c'etait gratuit j'ai dis que c'etait "simple" ;)
Tout ca c'est facilement et rapidement monté dans un garage voir par vous meme si vous avez un moyen de lever votre voiture :/

bon c vrai que a ce stade c'est limite question couple et il faudrait serieusement penser a changer le disque d'embrayage ca par contre c'est
ce que j'appellerais "compliqué" il faut demonter l'embrayage voir sortir le moteur...ca c'est deja plus ch**nt comme truc :(

Bon quand on est a ce stade ilf aut savoir qu'il y a deja un autre turbo vendu pour la RS qui peut l'amener a 300+ il y en a deja plusieurs a 350-375cv en Angleterre.

MessagePublié: 16 Août 2005 20:21
par Cosworth Evolution
honnetement dejà avec un peu plus de 200 ch tu dois déjà de batte avec le volant, imagine avec 300!!! inroulable..
depuis que j ai quitté mon bon vieux 4x4 cossie, j ai tout le temps les deux mains sur le volant!!hhih une fois en accélération il m a échappé de la main, j ai bien flipé.