reponse ford france

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

reponse ford france

Messagepar looping360 » 08 Avr 2004 16:42

suite a mon probleme avec les cales de transport,j'ai ecrit une tite lettre a ford france!
la reponse"la presence de cet element n'a aucune influence sur l'aspect technique"
merci de me donner votre avis!
looping360
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 08 Avr 2004 16:46

Que répondre à ça? :lol: :lol: :lol: Mais bien sûr... et la marmotte et met le chocolat dans le papier d'alu... :?

Ils se sont excusés au moins? :roll:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Florian » 08 Avr 2004 17:24

évidement qu'il n'y a rien de technique, ils sont con! :roll:

repond leur, " Vous avez perdu combien de % de part de marché pour 2003 sur la france? pas étonnant avec des concessionnaires de ce niveau"

franchement moi ça me déglingue des conneries pareilles.
:x :x :x :x :x
Florian
Vétéran

Messagepar bertrand » 08 Avr 2004 19:34

La réponse de Ford France est une reponse de normand comme on dit chez nous...Ni oui ni non! :roll:

Evidemment que l'aspect technique du cahier des charges est respecté :mrgreen: , Mais ce qu'ils ne te disent pas,c'est qu'ils peuvent singulierement remonter les bretelles du concessionnaire! :x :x :x :x
D'ailleurs,apres l'enquête de satisfaction que tu as du remplir,ils notent ce concessionnaire en fonction de tes réponses.
En tout cas,pas trés fair-play Ford France. :evil: :langue: :P :? :shock: :o
BERTRAND EX FRS 1122
TOUJOURS PLUS FORD!

Image
bertrand
Pilote

Messagepar baboonst170 » 08 Avr 2004 22:18

Ah bah la, ca m'étonne même pas!! C'est une réponse classique de Ford France.....Bref elles sont deja toute prêtes :-D :-D Qu'elle bande de naze quand même :-D :?
baboonst170
Pilote

Messagepar looping360 » 09 Avr 2004 0:06

il n'y a aucune excuse dans la lettre :evil:
par contre , je cite"j'espere que votre focus vous apporte les meilleurs agrements de conduite que vous etes en droit d'attendre d'une voiture et vous remercie de l'interet que vous portez à la marque ford! "
je lui reproche rien a ma rs! elle tourne du feu de dieu! je veux juste que ford comprenne qu'il y a eu grosse erreur et s'excuse! puis , dans la foulée, m'offre une extension de garantie pour couvrir d'eventuels problemes qui pourraient survenir :) :)
looping360
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 09 Avr 2004 8:51

:-D :-D :-D Alors là pour ta Garantie, je ne veux pas être méchant, mais tu peux encore attendre longtemps dessus, car je ne pense pas que Ford France fera un tel cadeau. Je n'ai pas tout suivi ton problème, mais si c'est un problème de cale aux amortisseurs, lorsque ton garagiste reçois l'auto, c'est à lui de les enlever et de préparer le véhicule, le contrôler a la livraison etc etc. Maintenant si c'est lui qui ne l'a pas fait alors là c'est une autre histoire :? :? :? :? Mais moi personnellemnt j'inssisterais fortement jusqu'a ce qu'il en ai marre et ensuite il ferons quelque chose.
Chez nous en Suisse, lorsqu'il y arrive des choses comme ça, je peux te dire que ça arrive une seul fois car ensuite il ce font remettre en place par Ford ce qui est normale, mais bon les choses risque de changer chez vous :wink: :wink: :wink: :wink:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar looping360 » 09 Avr 2004 10:23

dire qu'apres ça j'ai encore à me battre pour les sieges!! :evil:
je vais pas m'en sortir :lol: :lol:
je vais finir par demander la nationalité suisse car ça bouge plus chez vous :-D
looping360
Elève conducteur

Messagepar Salva RS » 09 Avr 2004 10:29

:-D :-D :-D Essaye encore, jusqu'à ce qu'ils en ai marre et il cèderons, appel les tous les jours :lol: :lol: :lol:
M-Sport & BP World Rally Team FOREVER
Salva RS
Membre d'honneur FRST

Messagepar Florian » 09 Avr 2004 11:00

salva a raison, il faut les avoir à l'usure!!! pour ta garantie, ton concess peut te l'offrir lui, ou te faire une bonne remise dessus, car c'est les concess qui font les contrats longue durée.

vu la connerie qu'il a fait, il peut bien te faire un geste commercial!
Florian
Vétéran

Messagepar looping360 » 09 Avr 2004 20:22

nondidiouuuu entre les optiques qui prennent la buée,les sieges defoncés et les cales de transport , il a pas fini de me voir mon concessionnaire :lol:
a force d'user de la garantie,je vais bouffer tout le budget de ford competition :P
looping360
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS