donc a part ca mon avis sur les 2 courbes..
premierement :
EDITER LE POST !
VIRER LES PHOTOS !
EDITER VOS PHOTOS ET ENLEVER VOS NOMS ET ADRESSES !!!
remettez les courbes ensuite

surtout quand on habite a Genève ca n'est peut-etre pas l'ideal si vous voyez ce que je veux dire
sinon a part ca TRES content pour vous
en general et a voir els courbes de plusieurs personnes
le max d'origine c'est plus ou moins 240Cv..en tous cas en Suisse mais apres avoir vu pas mal de courbes anglaises eux ont tres souvent les 215Cv annoncé....
visiblement le cata et l'echappement nous limite enormement dans la puissance et le couple..bon a savoir
si quelqu'un d'autre a une courbe d'origine qu'il n'hesite pas a la poster voila ma voiture 100% d'origine pour vous faire une idée :
si je compare la mienne aux votres vous avez plus de couple et il descend bcp moins rapidement vu que j'ai une admi dynamique aussi (sur une autre courbe) et que ca descend tjours aussi rapidement j'en deduis (totalement pas scientifique lol)que le cata sport doit ameliorer le couple et le preserver dans les tours eleves...
et aussi que tous les 2 vous n'avez plus le trou de puissance juste avant la puiss max ce qu'il y a sur toutes les courbes d'origine que j'ai vu donc j'imagine que le cata sport elimine ca aussi.
edit:
euh Davith tu n'avais pas bluefin dis-donc ???
et aussi avec plusieurs composants comme Davith il est impossible de dire cata+10cv filtre +10cv = 270cv enfin vous voyez car les effets de chaque composants se melangent et ne donnent pas les ameliorations additionnées de chaque piece ca serait trop simple...