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Technique

MessagePublié: 28 Sep 2005 21:15
par cliors05

MessagePublié: 29 Sep 2005 8:03
par cliors05
Je mets tous ces liens car il faut comprendre que si l'on change un parametre il faut des fois intervenir sur d'autres ..... comme l'exemeple de bougies car si on augmente les taux de compression il faut peut etre avoir recours à des bougies plus froides etc etc mais avec des bougies plus froides apres les demarrages sont plus contraignants et tout s'enchaine donc dans la preparation moteur qui va piano va sano.

MessagePublié: 29 Sep 2005 16:04
par Kakihara
lol merci beaucoup ClioRS mais la c'est du haut niveau mecanique et ingenirie (arf... comment on ecrit ca lol voila un mot a mettre dans les dictées a l'école) et je ne crois pas que l'on en soit a ce stade ici.

Moi je passe ma voiture au banc après chaque modif pour voir si ca va ou si il y a un problème car je suis conscient que c'est un ensemble complexe un moteur, encore plus avec un turbo mais a partir de la je laisse les professionnels me conseiller ;)

mais c'est utile quand meme pour deja supposer un petit diagnostic en cas de problème on peut se faire gagner du temps (et de l'argent) en sachant deja ou sont els pannes avant d'aller au garage :)

MessagePublié: 29 Sep 2005 17:47
par cliors05
Pas de soucis ....

Mais perso c'est un truc qui m'interesse au plus haut point :-D :-D , donc c'est une litterature de chevet pour moi. De plus avec ma formation me permet de comprendre les formules