Désolé, je n'ai pas de photos à vous montrer tout de suite, j'ai laisse la pièce chez la personne qui m'a monté les nouvelles plaquettes. En fait, pour le montage, nous avons bien démonté l'etrier complet pour remonter les nouvelles plaquettes. La piece métallique fait 1 mm d'epaisseur sur chaque coté des plaquettes.
Exemple, si les plaquettes font 70mm de largeur, cela fera 72mm avec la "cage. Or les nouvelles plaquettes que j'ai acheté font d'origine 72mm, j'ai donc enlevé ces protections pour inserer les nouvelles, sans les remonter.
Je ne voulais pas monter les plaquettes d'origine à 540€ chez Ford

, mais j'ai un ami qui travail chez Peugeot qui m'a dit que sur le coupé 406 V6 3.0, il monte exactement les mêmes etriers. J'ai donc acheté les plaquettes là bas, 4x moins cher. Même fabricant, même géometrie (bord légèrement chanfreiné pour éviter les sifflement) que chez Ford.
Et je peux vous assurer que cela marche sans problème.