http://users.aber.ac.uk/ajs/car.html
Le gars a monté un Blitz serait interessant de savoir quelles infos il peut recuperer ... en tout cas il a l'air de souffler à 1.6 bars


Modérateur: Groupe des modérateurs
Kakihara a écrit:je connaissais deja ce link mais je ne l'ai jamais posté ici, il y a une chose qui me derange...
tout ca :
ENGINE: 2.0 4 Cylinder, 16v, Focus RS block and head. The head has been fully Ported polished head and adorned with a set of Piper cams and pulleys, Garrett T2560 water/oil-cooled turbo, dark green injectors which are all controlled by an Omex 700 engine management unit, a K & N panel filter, Ferriday engineering copper head gasket, ARP headbolts, blitz Spec-R boost controller set at 1.6bar. Magnecor 8.5mm HT leads, Samco boost and water hoses and various under bonnett bling.
EXHAUST: Primary designs tubular exhaust manifold, Mongoose de-cat pipe and Large bore stainless steel exhaust system.
pour ca :
312cv et 430 Nm![]()
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cela me semble plus que bizarre quand on voit le dyno de Davith a 270cv et 408nm en ne touchant que a l'admission et l'echappement
sachant que uniquement avec une reprog et un cata sport un certain preparateur arrive a 277cv et 475Nm avec tout ce qu'il a fait sur son moteur il devrait en avoir 370 des Cv....
je n'aime pas non plus les courbes de ses dynos..ca fait trop propre et ressemble plus aux trucs bidons que les préparateurs affichent qu'a un vrai dyno
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