Rs orange

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Rs orange

Messagepar cliors05 » 05 Oct 2005 19:51

A lire :

http://users.aber.ac.uk/ajs/car.html

Le gars a monté un Blitz serait interessant de savoir quelles infos il peut recuperer ... en tout cas il a l'air de souffler à 1.6 bars :o :o
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Cosworth Evolution » 05 Oct 2005 21:36

:o jolie en tout cas!!!
méchant le truc
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote
 
Messages: 486
Inscription: 11 Juil 2005 23:10

Messagepar Kakihara » 05 Oct 2005 23:44

je connaissais deja ce link mais je ne l'ai jamais posté ici, il y a une chose qui me derange...
tout ca :
ENGINE: 2.0 4 Cylinder, 16v, Focus RS block and head. The head has been fully Ported polished head and adorned with a set of Piper cams and pulleys, Garrett T2560 water/oil-cooled turbo, dark green injectors which are all controlled by an Omex 700 engine management unit, a K & N panel filter, Ferriday engineering copper head gasket, ARP headbolts, blitz Spec-R boost controller set at 1.6bar. Magnecor 8.5mm HT leads, Samco boost and water hoses and various under bonnett bling.
EXHAUST: Primary designs tubular exhaust manifold, Mongoose de-cat pipe and Large bore stainless steel exhaust system.

pour ca :
312cv et 430 Nm :voyons: :voyons: :voyons:

cela me semble plus que bizarre quand on voit le dyno de Davith a 270cv et 408nm en ne touchant que a l'admission et l'echappement

sachant que uniquement avec une reprog et un cata sport un certain preparateur arrive a 277cv et 475Nm avec tout ce qu'il a fait sur son moteur il devrait en avoir 370 des Cv....

je n'aime pas non plus les courbes de ses dynos..ca fait trop propre et ressemble plus aux trucs bidons que les préparateurs affichent qu'a un vrai dyno
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar cliors05 » 06 Oct 2005 6:57

Moi ce qui m'interesse la dedans c'est le blitz ... pour les infos qu'il donne
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar davithrs1398 » 06 Oct 2005 11:27

Kakihara a écrit:je connaissais deja ce link mais je ne l'ai jamais posté ici, il y a une chose qui me derange...
tout ca :
ENGINE: 2.0 4 Cylinder, 16v, Focus RS block and head. The head has been fully Ported polished head and adorned with a set of Piper cams and pulleys, Garrett T2560 water/oil-cooled turbo, dark green injectors which are all controlled by an Omex 700 engine management unit, a K & N panel filter, Ferriday engineering copper head gasket, ARP headbolts, blitz Spec-R boost controller set at 1.6bar. Magnecor 8.5mm HT leads, Samco boost and water hoses and various under bonnett bling.
EXHAUST: Primary designs tubular exhaust manifold, Mongoose de-cat pipe and Large bore stainless steel exhaust system.

pour ca :
312cv et 430 Nm :voyons: :voyons: :voyons:

cela me semble plus que bizarre quand on voit le dyno de Davith a 270cv et 408nm en ne touchant que a l'admission et l'echappement

sachant que uniquement avec une reprog et un cata sport un certain preparateur arrive a 277cv et 475Nm avec tout ce qu'il a fait sur son moteur il devrait en avoir 370 des Cv....

je n'aime pas non plus les courbes de ses dynos..ca fait trop propre et ressemble plus aux trucs bidons que les préparateurs affichent qu'a un vrai dyno

euh c'est qui ce preparateur qui nous fait ca?? :love:
The greatest risk is not taking one
davithrs1398
Pilote
 
Messages: 430
Inscription: 29 Mars 2004 23:20

ca

Messagepar cliors05 » 06 Oct 2005 11:37

Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar Kakihara » 06 Oct 2005 13:39

SI ON CROIT CE QU'IL MARQUE bien sur :
Reprogrammation (Seymaz)
Description : seul. éléctronique ou éléc.+cata sport
Prix : http://www.seymaz.ch/index.cfm?No=597&B ... RD%20FOCUS
Modification de l electronique avec le cataliseur sport, l avantage est que nous pouvons tirer la puissance jusqu a 6500 T/min et + de couple et de puissance.277CV a 4150 T/min. et 475 Nm a 3650 T/min. Puissance moyenne de 3300T/min a 6200T/min est de 255CV.
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: ca

Messagepar Kakihara » 06 Oct 2005 13:45

cliors05 a écrit:Ca c'est de la balle .....

http://www.blitz-uk.co.uk/2003/electronics.html


:o oh p**ain il me faut ca !!!
avec ca on aurait une temp,boost precis
c assez moche le design mais ca fait la totale ce truc :)
la seule question etant est-ce qu'on pourrait brancher ca sur une rs.
et bon le prix :/ j'ai lu 750£ et je suppose que c'est sans les accessoires :o :cry: bon Blitz c'est le top je crois..j'ai vu de la pub sur un site de compétition :/

Image
Image
glups le prix quand meme :oops:
Running a turbocharged front wheel drive car with big BHP usually turns launching from a standing start into a symphony of squealing tyres with the tinge of burning clutch thrown in for good measure as all your boost is dumped in one go. What you need in this situation is a boost controller and it just so happens that Blitz has recently announced the launch of its SBCi-Color boost controller, which features a multi function, full colour liquid crystal display. The new unit provides precise sequential solenoid valve boost control and is also able to display power and torque readings as well as boost, tacho, speed, temperature (water & oil), oil and fuel pressure and A/F data. The SBCi-Color retails at £750 including VAT and carriage is free if ordered through the Blitz website.

si vous allez voir ce lien vous verrez que avoir une indication de pression plus precise c'est dur ca fait carrement un graph !
http://www.blitz.co.jp/products/electon ... iColor.htm
Dernière édition par Kakihara le 06 Oct 2005 14:11, édité 1 fois.
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Messagepar cliors05 » 06 Oct 2005 14:05

Pour les sub' c'est apexi qui en fait aussi ....
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar sim206RC » 06 Oct 2005 18:41

moi aussi je serai interessé par le blitz, mais comment faire pour le poser? car si beaucoup de monde est chaud pour commander, ca serai cool une petite commande groupé...
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Messagepar cliors05 » 06 Oct 2005 19:58

http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/p ... TheDoc.pdf

J'ai pas lu ... lol mais c'est un apexi c'est kif kif
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar sim206RC » 06 Oct 2005 20:00

ouais mais la c pour sub, personne ne sais si pour la focus c fesable`?
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Messagepar cliors05 » 06 Oct 2005 20:38

Yes c'est sur mais cela donne une idée ... apres y a plus qu a appller un revendeur pour savoir
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Messagepar sim206RC » 07 Oct 2005 19:08

j'ai telephoné a rigollet, il ma dit que sur la focus RS ce n'etait pas possible, enfin lui ne peut pas le faire, car les boitiers ford lui pose probleme...apparament il se penche dessus mais c pas gagné, il ma bien dit que si c une gestion ford, niet, par contre ya eu une version de l'escort cosworth avec une autre gestion, et la il a reussi a installer un boost controller...
FocusRS


N°1362
Avatar de l’utilisateur
sim206RC
Pilote
 
Messages: 586
Inscription: 15 Oct 2004 17:35
Localisation: genève

Messagepar cliors05 » 07 Oct 2005 19:09

sheet mauvais nouvelle alors ..
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
Avatar de l’utilisateur
cliors05
Vétéran
 
Messages: 1486
Inscription: 15 Jan 2005 20:54
Localisation: Gap

Suivant

Revenir vers Focus RS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron