nouveau membre

Publié:
30 Oct 2005 20:03
par focus rs 13
salut a tous. je suis l'heureux possesseur d'une frs n° 2885, depuis peut de temps. Et il possible de trouver des pieces ( ligne gr n ... etc ) ailleur qu'en angleterre. sachant que j'habite dans le sud de la france. Salut et bonne arsouille !!!!

Publié:
01 Nov 2005 11:22
par rpm 555
salut a toi
moi meme je rcherche quelques pieces et c vraiment pas evident pour l instant je n es pas eu de reponse a mes demande meme chez un fournisseur en suisse ,mais si tu trouve fais moi signe
a plus


Publié:
01 Nov 2005 19:59
par gerg
Tu es d ou ?
Moi de aix en pce j ai eu une frs en 2003 et je viend de la vendre
salut a toi!!

Publié:
08 Nov 2005 13:38
par miguel
des pièces tu peut en trouvé chez le préparateur de sub fjit il a des turbo a roulement, ligne gn etc...
et bien venu a toi.
