2videmment je ne veux pas rentrer dand l'indiscrétion mais tout vos commentaires seront bon
Modérateur: Groupe des modérateurs

; qui n'ont pas forcement de gros moyens mais qui font en sorte de partager leur passion
bertrand a écrit:Salut!![]()
Ici tu est sur un forum de passionnés de la FRS et de ford en géneral...
Les proprietaires de FRS sont des personnes diverses.Je pense qu'il y a des gens qui ont un trés bon salaire et d'autres un salaire moyen...
Mais ma devise a toujours eté que quand je voulais vraiment quelque chose,je mettais le temps qu'il fallait en mettant de l'argent de coté petit a petit afin de l'obtenir...Bien sûr cela peut prendre du temps mais quand on a la passion on sait faire des sacrifices et attendre son bijou..
Des personnes sur ce forum (comme Florian entre autres,ont galeré pendant longtemps afin de s'offrir cette voiture qui les faisait rêver.Ils y sont parvenu et c'est tout a leur honneur).
Tu vois pas de secret.Pas de loto ni d'heritage...La patience et le travail seulement pour arriver a nos fins...Et le jour ou enfin on peu poser son petit cul (je parle pour le mien) dans ce petit bijou,alors la c'est le nirvana..![]()
Tous les proprios de FRS ont eprouvé cela ,j'en suis certain....
Je pense sans pretention avoir grosso modo resumé la situation de ces personnes qui je te rassure ne sont pas des fils a papa ou des extra terrestres..Des passionnés ,simplement...et en plus Sympas![]()
Salut,
DR152 a écrit:Tu serais pas assureur par Hazard?COSWORTH
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités