J'aimerais bien savoir que vaut la RS contre les autres sportives. Au plaisir de lire vos réponses !

Modérateur: Groupe des modérateurs

sim206RC a écrit:avec ma RS, on fait des tests de reprises, donc contre une sub GT d'origine, en 2eme a 60, boum, je lui met une voiture, je passe la 3, et c fini pour lui...j'ai fait contre une punto GT modif a 180cv, pareil que la sub, c meme pas la peine...contre une R32, et alfa 147GTA, en 2eme ca se tient et ensuite au passage de la 3, derriere...et le final contre une M3 e36 321 cv, ca se tient en 2 et 3eme, et passage de la 4, il me prend mais de une demi voiture...
a savoir que ma RS est modif, pas d'origine...
dejan a écrit:sim206RC a écrit:avec ma RS, on fait des tests de reprises, donc contre une sub GT d'origine, en 2eme a 60, boum, je lui met une voiture, je passe la 3, et c fini pour lui...j'ai fait contre une punto GT modif a 180cv, pareil que la sub, c meme pas la peine...contre une R32, et alfa 147GTA, en 2eme ca se tient et ensuite au passage de la 3, derriere...et le final contre une M3 e36 321 cv, ca se tient en 2 et 3eme, et passage de la 4, il me prend mais de une demi voiture...
a savoir que ma RS est modif, pas d'origine...
MOI QUI A EU UNE m3 E36 J AI DE LA PEINE A CROIRE QUE CA SE TIENS COMME CA AVEC UNE RS....JE SUIS POSE QUE LA M3 A TOURNE SUR 4CILINDRE .....
mais je trouve jusqu'a 190km/h je suis bien...mallo172 a écrit:Sinon, contre une bonne M3 e36 286ch, la FRS est bel et bien derrière à 200km/h et pas d'une caisse, croyer moi.
dejan a écrit:mallo172 a écrit:Sinon, contre une bonne M3 e36 286ch, la FRS est bel et bien derrière à 200km/h et pas d'une caisse, croyer moi.
Mon ami toi tu sais se que ca vaut une M3.......
et pour dire je suis monter dans une RS et j ai deja eu y a quelque annee en arriere une M3 et tout se que je peux dire que la RS et bien et loin derriere la m3....
"conseil:les gas mettais vous âu volant d'une M3 et regarder comment ca envoie ces bijoux avant de parler"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon j ai une r32 et j ai tester a coter la focus rs a evolution cosworth qui n est pas d origine ca RS il peut le dire.....
conclusion:depart arreter je lui est mis une 50ene de metre.....alors la la r32 va beaucoup mieux....
ET la RS me ratrape a 180km/h et me depasse...maitenant on a pas essayer d aller plus au que cette vitesse...pas de place.....
deja essayer une RS d'origine ca roule bien sans plus....mais comme celle a evolutioncosworth la RS qui est programmer au boitier comme il faut ca PETTE LE FEU TRES BIEN.....rien a dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités