par sim206RC » 11 Déc 2005 12:59
je compatie avec toi jay, ca c sur, je serais dans ton cas, moi elle passerait a la poubelle...tu n'est pas le seul, j'en entends des vertes et des pas mur, et pas seulement sur le service apres vente ford, peugeot aussi, par ex, un pote a acheté une RC, arrivé a 10'000 kms, il voulait faire une vidange, et bein ils l'ont envoyé chier, ils lui ont dit que la vidange se fait tout les 20'000...tu traite pas un client comme ca? surtout que en plus, il aurait payé la vidange, quoi de plus normal...et non, peugeot=con...maintenant, vous en france et toi a la reunion, vous etes vraiment pas gaté, car ici en suisse, on te fait pas chier, et c tout de suite pris en garantie et en consideration, tellement sympatique, moi j'ai jamais eu un probleme de service apres vente...le boulot a toujours été realisé avec soins...je suis aussi un tres bon client pour peugeot...car j'ai eu 4 sportives de chez eux...et j'ai jamais été emmerdé...avec Ford, pareil, j'ai été accueilli nikel, juste eu un accrochage avec un employé qui me disait que c'etait de ma faute que les cardans se desseraient a cause qu'il etait au courant que je tournais sur circuit...mais bon, jamais eu de probleme avec les peugeots et je lui ai bien fait comprendre...en tout cas, ici en suisse, ya pas de probleme...mais des que je franchis la frontiere, ya que des cons dans les concessions, ils savent meme pas de quoi ils parleent, chez ford, ya meme un vendeur con qu'il me disait qu'il avait vendu des RS rouges et noirs...c ca...
FocusRS
N°1362