J'ai reussi à faire avouer ...

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

J'ai reussi à faire avouer ...

Messagepar Fordusud » 19 Jan 2006 9:32

S@lut les RS istes !!! je suis content car j'ai reussi à faire reconnaitre par certains qui ont de la jugeotte que les TDCI 115 ont quand même du peps...je le redit j'aime la RS mais le contexte actuel ,prix de ce modéle, conso font que j'en ai pas...de plus elles ne courrent pas les rues...j'en ai jamais vu en vrai, seulement une ST 170 dans deux "Tunings" en particulier Merignac 2004 .Filtre à particules sur le 1800 Duratorq de 2003...je ne pense pas...c'est sur les nouvelles motorisations Ford-Peugeot non ?Attention certains confondent filtre à particules et filtre à pollen...rien à voir.Allez les gars et en particulier ceux qui ont pas trop d'humour...peut-etre les Suisses...deridez-vous. :mrgreen: @+
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar focus_fan » 19 Jan 2006 13:29

Je penses que tu n'as pas du bien comprendre... :voyons: :smoke:
focus_fan
Président FRST

Messagepar vinc74 » 19 Jan 2006 13:44

focus_fan a écrit:Je penses que tu n'as pas du bien comprendre... :voyons: :smoke:

mais si il a bien compris ... :wink: :smoke: :smoke:
vinc74
Co-pilote

Messagepar FocusST » 19 Jan 2006 17:33

@Fordusud

Salut, c'est quoi le but de ton post ??? Certes les moteurs TDCi de Ford sont de bonnes motorisations DIESEL , mais je ne vois pas de lien avec une :rs: ou :st: ??????
http://www.youtube.com/watch?v=TKyfmUJUzK8&feature=related
FocusST
Vétéran

Messagepar Cosworth Evolution » 19 Jan 2006 19:12

le gars il pète un cable grave :-D :-D
Bonne chance avec ton TDCI, he juste au cas ou, la super plus de shell 100 octane, elle va trop bien pour ton TDCI, essaye de mettre tu verras, tu va tracer mieux qu une rs :lol:
Cosworth, un jour, cosworth toujours....
Cosworth Evolution
Pilote

Messagepar sim206RC » 19 Jan 2006 20:06

faut le bannir...
FocusRS

N°1362
sim206RC
Pilote

Messagepar TheJoJo » 19 Jan 2006 20:09

J'suis sûr il doit pleurer comme un gamin dégoûté de pas en avoir une.

Moi si j'avais pas les moyens d'en avoir une et qu'un pote ou une simple connaissance en posséderait une, je serais content pour lui. Je ferais pas ma tapête sur un forum à comparer une Focus RS avec une Focus TDCI...Et en plus à ne parler que du moteur...

J'comprends même pas qu'on l'ait pas encore bani du forum ce gaminou chialeur... :coucou:
Joël
Focus RS 3312
TheJoJo
Vétéran

Messagepar Fordusud » 19 Jan 2006 23:32

Tejojo...avec un non comme ça c'est toi la tapette!!!Saches que j'aime les RS mais toutes comparaisons faites la TDCI dechire autant...toutes comparaisons faites...capito??? Et pour les autres je ne péte pas un cable, mais vous avez l'air de marcher dans mon jeu...courrez !!!@+ ou @-
Fordusud
Elève conducteur

Messagepar vtr » 20 Jan 2006 0:22

Fordusud a écrit:Tejojo...avec un non comme ça c'est toi la tapette!!!Saches que j'aime les RS mais toutes comparaisons faites la TDCI dechire autant...toutes comparaisons faites...capito??? Et pour les autres je ne péte pas un cable, mais vous avez l'air de marcher dans mon jeu...courrez !!!@+ ou @-

Là je crois qu'on est tombé sur un sacré vainqueur!! Voire meme, "LE" vainqueur !! J'hallucine complétement ! :o
Allé pour faire plaisir au monsieur: Vive le turbo ............. ESSENCE ! :P
vtr
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS