Page 1 sur 1

Echappement disponible pour la RS

MessagePublié: 23 Jan 2006 20:41
par Fabrice
Hello les gars, je me prénome Fabrice et je suis un nouveau membre de votre forum. Heureux proprietère d'une focus RS depuis 2 ans je désire changer mon echappement. :wink: :wink: :wink: .Jusqu'a présent la plupart des garagistes que je connais, n'ont pas réussi à me renseigner.
Je désire une sortie du côté gauche et droit!!! J'ai déjà vu des conducteurs de RS avec ce modèle d'echappement...mais chaque fois que je me renseigne, on me dit que c'est pas possible :evil: :evil: :evil:
Sur ce vous seriez trop top de me renseigner...a+

MessagePublié: 24 Jan 2006 0:45
par olivier54

MessagePublié: 17 Fév 2006 22:56
par remfrs
Salut fabrice. Moi j'ai une ligne mongoose
http://www.torquesteer.co.uk/store/deta ... b56c51f1ea
[/img]

MessagePublié: 18 Fév 2006 0:24
par Fred-ST
Bonsoir Fabrice.

La ligne Milltek ne dispose pas de deux sortie, mais peut être que tu y trouvears ton bonheur:

http://www.millteksport.com/media/custom/180.jpg

Image

Tu peux aussi consulter le topic Pumaspeed Focus RS sous le lien suivant:

http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.php?t=2326

Si tu as besoin d'infos tu peux me contacter via Mp ou email

manieres-garcia@cegetel.net

Peut être @ +

Fred


Edit: pas si grandes les photos!! :x

MessagePublié: 20 Fév 2006 16:00
par Quirinal
hello,
combien ça revient la sortie Milltek ?

MessagePublié: 20 Fév 2006 17:08
par vinc74
c'est sa que je veut pour ma st, la moitier des garages chez moi me propose des sortie plus petite que l'origine ...
la c'est vraiment mieux ... :love:

MessagePublié: 20 Fév 2006 19:45
par rufctr2
Bjr,

J'ai ma ligne miltek depuis 2 semaines environ.
La ligne approche des 1000kms, si vous voulez des infos n'hesitez pas.

Cata sport + echapmt miltek