Echappement disponible pour la RS
Hello les gars, je me prénome Fabrice et je suis un nouveau membre de votre forum. Heureux proprietère d'une focus RS depuis 2 ans je désire changer mon echappement.
.Jusqu'a présent la plupart des garagistes que je connais, n'ont pas réussi à me renseigner.
Je désire une sortie du côté gauche et droit!!! J'ai déjà vu des conducteurs de RS avec ce modèle d'echappement...mais chaque fois que je me renseigne, on me dit que c'est pas possible
Sur ce vous seriez trop top de me renseigner...a+
Je désire une sortie du côté gauche et droit!!! J'ai déjà vu des conducteurs de RS avec ce modèle d'echappement...mais chaque fois que je me renseigne, on me dit que c'est pas possible
Sur ce vous seriez trop top de me renseigner...a+