Page 1 sur 1

Du changement sur le forum

MessagePublié: 04 Fév 2006 12:42
par focus_fan
Comme vous pouvez le constater, la structure du forum a été légèrement modifiée afin de mieux répondre aux besoins actuels de notre petite communauté.

Désormais, le focusrsteam devient le fordracingsportteam, soit le FRST. Nos membres le savent déjà mais nos simples visiteurs l'apprennent maintenant. Nous profitons de ce changement pour revoir la composition du forum.

Ce changement d'appellation a pour but de généraliser nos activités et diversifier nos intérêts. Ainsi, nous souhaitons voir arriver de nombreuses nouvelles personnes qui portent de l'intérêt à l'ensemble des véhicules sportifs de la gamme Ford. Désormais, les possesseurs de Ford RS, Cosworth, ST, GT et XR sont susceptibles de devenir membres de l'association. Toute autre personne désirant soutenir le Team peut également devenir supporter.

Prochainement, la partie principale de notre site sera également revue et améliorée.

Il est bien clair que la Focus RS reste néanmoins notre "spécialité" et la base de nos rencontres sur ce lieu de discussions. Cependant, l'intérêt pour les nouveaux véhicules sportifs Ford ainsi que pour les anciennes voitures nous poussent à mieux répondre aux attentes de chacun.

Quelques règles simples vont être prochainement rappelées dans chaque rubrique mais vous connaissez d'ores et déjà le fonctionnement de notre forum.

Pour la petite histoire, la rubrique "J'ai vu une RS! C'était toi?" a disparu au profit d'un simple post créé dans la section RScafé. Tous les anciens sujets sont néanmoins conservés sous cette même rubrique.

Pour le FRST.
NF. L'administrateur.

Re: Du changement sur le forum

MessagePublié: 04 Fév 2006 16:10
par Mister RS
focus_fan a écrit:Il est bien clair que la Focus RS reste néanmoins notre "spécialité"

OUFFFF !!! 8)
:wink:

MessagePublié: 04 Fév 2006 21:36
par vinc74
cool, je vais pouvoir m'inscrire...
vous accepté les frouzes dans votre assos??? :wink:

MessagePublié: 05 Fév 2006 0:35
par focus_fan
Oui, bien sûr. Il y en d'ailleurs déjà qui sont parmis nous. :wink:

MessagePublié: 06 Fév 2006 11:03
par monnay
Encore mieux que la précédente la mise en page de ce forum !

MessagePublié: 03 Nov 2006 21:54
par Nick02
Excellente nouvelle... Je pourrais m'inscrire au club. :mrgreen:

MessagePublié: 03 Nov 2006 21:59
par focus_fan
:-D 8)