Page 1 sur 2

Assurer sa FRS

MessagePublié: 14 Fév 2006 14:25
par Busdriver
bonjour à tous

petite question que je pose aux conducteurs de focus rs

quel est le tarif de votre assurance tout risque ?

si vous voulez bien preciser votre âge et votre coefficient de bonus ou si c est une assurance speciale. je me renseigne car je suis de plus en plus decidé :P

bonne route

MessagePublié: 14 Fév 2006 16:58
par cliors05
100€ / mois environ pour 9000 km/an

25 ans 0.28 de bonus

MessagePublié: 14 Fév 2006 18:44
par Florian
109€ / mois

0.28 bonus

pas de limite de km.

26 ans

MessagePublié: 14 Fév 2006 19:59
par ASTRALAVISTA
Moi j'avais 1700€ tout risque par an sans limite de km
22ans
5% de bonus

MessagePublié: 14 Fév 2006 22:20
par gerg
35% 900 euro par an ts risque
50% 700 euro par an ts risque
assurance en banque

MessagePublié: 15 Fév 2006 12:31
par Mister RS
55 € / mois
Forfait 9000 kms
31 ans et 50% de bonus :D

MessagePublié: 15 Fév 2006 13:42
par Busdriver
Mister RS a écrit:55 € / mois
Forfait 9000 kms
31 ans et 50% de bonus :D


ca c' est bon :P

bon apparement les tarifs ne sont pas plus élevés que sur ma clio RS ,
(je paye quand meme 108 euros par ans en tout risque, 24 ans , 0.25 de bonus :x pour une voiture qui a 5 ans ) faudrait peu etre que j'aille voir chez un autre assureur...

j'avais peur pour les tarifs de la FRS car elle est assez rare mais ca a l'air d'aller 8)

MessagePublié: 15 Fév 2006 15:39
par Mister RS
Je sais que c'est bon :wink: Car j'ai eu d'autres devis bien plus impressionnant :shock:
Mais il ne faut pas voir que le prix... faut surtout voir ce que vaut ton assurance en cas de sinistre. C'est là que tu sais si tu as bien choisi ou pas.

MessagePublié: 16 Fév 2006 14:52
par DR152
:coucou: salut à vous tous...
Pour moi: 1200€/an 40% de bonus 29ans Region parisienne
Véhicule assuré pour mes sorties du soir et weekend... :)

MessagePublié: 17 Fév 2006 22:35
par le manchot
Pour ma part, je payais 760€ par an tous risques kilomètres illimités, j'ai 35 ans et 0.55 de bonus.

MessagePublié: 20 Fév 2006 12:09
par TugaRS
Salut à tous,

Est-ce qqn connait les prix pr la Suisse s.v.p?

Merci

MessagePublié: 20 Fév 2006 14:13
par Dirk Diggler
TugaRS a écrit:Salut à tous,

Est-ce qqn connait les prix pr la Suisse s.v.p?

Merci


Je peux te faire une offre si tu veux... je bosse pour La Mobilière. => MP si intéressé

MessagePublié: 20 Fév 2006 22:45
par Nicos
Tout dépend de l'âge que tu as !

Mais je pense entre 1800 et 4000 Chf tout dépend aussi à combien tu part.

MessagePublié: 21 Fév 2006 20:26
par Cosworth Evolution
je boss pour la generali: ceux qui veulent une offre pas cher du tout... :wink:

MessagePublié: 21 Fév 2006 20:41
par focus_fan
@ Dirk Diggler et Cosworth Evolution

Evitez ce genre de contacts sur le forum public svp. Contacter l'intéressé directement par mp le cas échéant. :wink: Merci de votre compréhension.