Bref je suis ravi d'être à nouveau propriétaire de la RS 2248 qui roule à nouveau depuis 1 seaine et demi...
Le hic c'est que ma joie est entachée d'une peur d'une nouvelle panne...
Tout le compartiment moteur étant neuf, je me suis à nouveau mis en rodage pas plus de 2500 voire 3000 tr/min depuis 600km et ce à mon avis au moins jusqu'au 3000 4000...
Je suis attentif au moindre petits soucis ou bruit suspect...
Déjà, j'ai constaté comme un rsiste de ce forum le fait que mon feu de recul s'allume de manière aléatoire depuis la sortie du garage...
J'entends aussi un bruit de pignonnerie/ rotation lorsque la voiture est démarée mais au point mort. Cependant dès la pédale d'embrayage enfoncée le bruit s'estompe, si je la relache le bruit recommence...
Cela vous parait-il bizarre?
Le moteur complet est neuf je pense donc à l'embrayage ou l'autobloquant...
En effet lors de reprise à faible vitesse je l'entends aussi?
La voiture étant sous garantie dois je penser à faire constater ce bruit suspect ou est-ce normal??
Je n'ai absolument pas envie de la casser ma voiture
Je fais donc appel à vous rsistes passionnés qui avez appris à connaître cette top voiture avec ses qualités et ses faiblesses sans oublier ses petites maladies!!
PS: chers modérateurs si ce post est mal placé veuillez s'il vous plaît le déplacer.... faute de temps je ne puis le réécrire il est déjà tard à la Reunion