Page 1 sur 2

defaut suspensions

MessagePublié: 10 Avr 2006 13:27
par rpm 555
d apres des dire , les focus rs aurais des suspat pas tres endurante ,enfin les miennes on 45 000 kms et j ai des marches sur les pneus arrieres du aux amortisseurs !

avez vous deja changer les votres si oui qu avez vous monter desus !!

a plus et merci

MessagePublié: 10 Avr 2006 21:38
par focus_fan
Les "on dit"... pas toujours très fiables. :? 66'000 km et pas de problèmes de ce côté-là. :wink:

MessagePublié: 10 Avr 2006 22:31
par gerg
exact problem sur les amortissuer sachs
av changé apres 4 000 Km sur ma premiere
ar apres 30 000 Km sur une deuximeme
et les 4 sur une autre apres 100 000 Km c etais cell d une femme .
ca depend :?

MessagePublié: 10 Avr 2006 22:55
par Kakihara
56'000km pas de probleme

MessagePublié: 14 Avr 2006 8:36
par rpm 555
ok merci a tous pour vos renseignements !

apparement le defaut que j ai sur mes pneus vient bien des amortisseurs arrieres !!

donc va falloir que je trouve des amortisseurs mais pas de lorigine !!

MessagePublié: 15 Avr 2006 13:32
par rpm 555
si kkun a une adresse pour des amortisseurs arrieres ca serai sympa mais pas de l origine !!

merci

MessagePublié: 18 Avr 2006 9:35
par Cossie
monte des Viarouge en tige de 40 mm....

http://g.muratet.free.fr/Index.htm

MessagePublié: 05 Mai 2006 13:12
par FRSBoy
Hello,

j'ai un sale bruit de roulement à l'arrière sur ma FRS :? , je pense aux pneus. Comment savoir si c'est les amortisseurs qui sont en cause?

Je roule en FRS depuis 2 semaines et env. 1000 km. J'ai actuellement 24000 km au compteur.

J'ai acheté ma voiture dans un garage Renault et j'ai 1 an de garantie dessus. Vous pensez que je peux faire passer ça? :roll:

Merci d'avance :wink:

MessagePublié: 07 Juin 2006 22:09
par nicolas
si quelqu n veut des suspentions d origine j en ai avec peu de kms les 4 completes cause achat de tiges filletées elle sont au garage j ai plus la rs ca me debarasserai
:-D

MessagePublié: 10 Fév 2007 15:08
par Malib
FRSBoy a écrit:Hello,

j'ai un sale bruit de roulement à l'arrière sur ma FRS :? , je pense aux pneus. Comment savoir si c'est les amortisseurs qui sont en cause?

Je roule en FRS depuis 2 semaines et env. 1000 km. J'ai actuellement 24000 km au compteur.

J'ai acheté ma voiture dans un garage Renault et j'ai 1 an de garantie dessus. Vous pensez que je peux faire passer ça? :roll:

Merci d'avance :wink:


Bonjour,

j'ai aussi remarqué un bruit de roulement côté droit sur ma FRS qui s'entends surtout entre 90 et 140 Km/h (avant rien et après il doit être couvert :D ), la fréquence dépend de la vitesses et le bruit ressemble un peu à une resonnance mais assez aigue, ça m'embête quand même :?

Je me demande si ça vient des pneus (aucun tremblement dans la direction), roulements (mais à faible vitesses en appui, rien du tout), ou juste d'une résonnance d'une pièce quelconque (mes entretoises sont renforçées : ???: )

Quelqu'un a-t-il déjà remarqué ce bruit aussi?
Des avis?

Merci d'avance et bonne route :)


p.s: je repasse en ressorts d'origine dimanche :mrgreen: j'espère voire le bruit s'en aller en même temps :langue:

MessagePublié: 10 Fév 2007 16:19
par davithrs1398
ce bruit devrait vraissemblablement etre du au pneu regarde si ils sont usés en escalier en passant la main dessus.. 8)

MessagePublié: 11 Fév 2007 15:07
par Jayce
davithrs1398 a écrit:ce bruit devrait vraissemblablement etre du au pneu regarde si ils sont usés en escalier en passant la main dessus.. 8)

Exact, cela vient souvent des pneus, avec le meme bruit que pour un roulement... J'ai vu ça en passant en pneus neige --> plus un bruit !

Ceci dit, l'effet "escalier" provient surtout du fait de l'abs et des tirage de manche dans les épingles . :oops:

MessagePublié: 12 Fév 2007 9:39
par Malib
Merci :)

J'espère que ce bruit vient bien des pneus, parce que sur autoroute (et plus le revêtement 'est lisse), c'est un peu pénible :x

Effectivement les pneus sont pas mal usés :D ... mais surtout, avant que je l'achète il ya 2 mois, la voiture est restée sans bouger pendant plusieurs mois, il y a donc peut être une petite déformation sur le pneu... ?

MessagePublié: 12 Fév 2007 21:34
par starsky
Cossie a écrit:monte des Viarouge en tige de 40 mm....

http://g.muratet.free.fr/Index.htm


salut,tu as des viarouge?peux tu m'en dire plus?
Je suis en train de me renseigner.Je sais qu'il utilise une cartouche bilstein,mais je n'ai pas voulu poursuivre avec lui.
a+

MessagePublié: 12 Fév 2007 21:42
par starsky
rpm 555 a écrit:si kkun a une adresse pour des amortisseurs arrieres ca serai sympa mais pas de l origine !!

merci


salut,ca fait deux moi que je cherche,et je crois avoir trouver le top chez KW,mais attention,pas les combines filetes tuning (variantes 3 inox,ref 35230004).La version racing asphalte gr N,2 voies (ref 39530004).Je n'ai pas encore les prix,renseigne toi!
a+