Page 1 sur 1

Coup de gueule contre Ford...

MessagePublié: 11 Avr 2006 8:26
par NicoFRS

MessagePublié: 11 Avr 2006 10:38
par kini_st
mais quel c.... ce type !!! (le flic donc)
Au moins Ford n'a pas peur d'afficher ses capacités à faire de jolies voitures sportives donc puissante à bon prix..
Quand on regarde les autres Porsche et compagnie tout est caché et pourtant...
Ras le bol la je dois dire...

MessagePublié: 11 Avr 2006 11:12
par Kakihara
bah encore un qui se croit tres intelligent....(le flic donc)

la seule chose que tout le monde va retenir c'est que des jeunes sont morts et ca c'est triste :(

quand a dire que une voiture de 200cv+ (sans ESP) c'est trop pour des jeunes de 20ans je dirais juste que je pense que c'est effectivement le cas dans 90% des cas il n'y a qu'a voir els accidents le plus souvent quand il y a des morts ce sont des jeunes qui viennent d'avoir le permis et ont eu la "chance" d'avoir une voiture puissante directement ca n'est pas complique
a chaque perte de maitrise,freinage tardif etc on en apprend un peu avec une voiture avec une tenue de route pourrie et lente en plus on risque pas grand chose durant son apprentissage, avec une voiture rapide et qui a une limite d'adherence tres elevee quand ca lache ca fait tres mal par contre.

Reste a esperer que le nouveau systeme du permis de conduire en Suisse avec des cours de conduite comprenant des freinage d'urgence et evitements changera les choses dans le futur.

MessagePublié: 11 Avr 2006 12:16
par Salva RS
:o :o Vriament n'importe quoi ça :x :x :x

MessagePublié: 11 Avr 2006 12:40
par jim mk1
Bravo le matin !!! :? Et en plus il mette la pub en page 41.... :oops:

MessagePublié: 11 Avr 2006 13:37
par Fabrice
:shock: :o bien sûr, comme-ci Ford était les seuls à proposer ce genre de véhicule... :x en tout cas comprend mieux pourqoi m'ont séquestré la RS... : :D xénophobe envers Ford :-D :-D :-D

MessagePublié: 11 Avr 2006 14:03
par Jayce
En tout cas ça fait chier pour ceux avec la focus RS :?

MessagePublié: 12 Avr 2006 0:00
par focus_fan
Du grand n'importe quoi! :shock: :x :evil: Z'êtes sûr que c'est pas un poisson d'avril retardé? :roll: :?

MessagePublié: 12 Avr 2006 7:08
par RS Maniak
Je ne crois pas que ce soit un canular... :roll: ils ont juste pêté une durite ces képis....

Il y a eu un accident avec une FRS et ils fallaient bien que les vieux débiles de notre beau pays crient au scandale... :roll: mais quand c'est une Porsche ou une Merco qui s'atomise à 250km/h on n'en fait pas toute une polémique... :?

Peut être qu'ils ont peur, car Ford prouve qu'ils sont capables de faire des voitures aussi performantes que les grosses berlines de friqués, mais à des prix très raisonnables.... c'est de la jalousie :lol:

MessagePublié: 12 Avr 2006 21:03
par focus_fan
RS Maniak a écrit:Je ne crois pas que ce soit un canular... :roll: ils ont juste pêté une durite ces képis....


Je sais bien... j'ai oublié ça > :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 15 Avr 2006 12:56
par Cosworth Evolution
incroyable quand meme de la part du flic!! :o :o
C est quand meme dommage pour l'accident qui s est produit!mais de la a aller attaquer une pub, c est vraiment ridicule