Page 1 sur 2

petite video

MessagePublié: 24 Juil 2006 12:34
par cujo
voila une petite video de mon echappement. desole pour la qualie, mais le son est pas mal.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 5254960019

MessagePublié: 24 Juil 2006 13:43
par ChickenRun
tu essayais de prendre une flamme? :-D

MessagePublié: 24 Juil 2006 16:22
par Kakihara
c'est quoi cet échappement en fait ?
oui cool le son :)

MessagePublié: 24 Juil 2006 18:28
par Cosworth Evolution
:lol: :lol: :lol: le gars planqué dans le coffre! j aurais jamais pensé à ca!
en tout cas, le bruit est vriament parfait !

MessagePublié: 24 Juil 2006 18:46
par cliors05
Cela ressemble pas a du mongoose ... c'est quoi ?

MessagePublié: 24 Juil 2006 19:58
par cliors05
Possible sinon un blueflam ou miltek ou bastuk ?

MessagePublié: 24 Juil 2006 20:00
par cujo
Petit indice : c est un echappement homologué en suisse :-D :-D :-D

MessagePublié: 24 Juil 2006 21:02
par ChickenRun
moi sur mon escort, j'ai enlever le 1er silencieux...

celui qui vient juste devant l'entrée du pont Arr...

je sais pas ce que c'est pour un échappement... il est en inox, fait 76mm de diam (3") et fait un bruit d'enfer... et il parrâit qu'il sort des flammes de 20cm quand j'attaque... :D

mais j'ai jamais vu... :(

MessagePublié: 24 Juil 2006 21:58
par cliors05
As tu une photo de la sortie ? :love:

MessagePublié: 25 Juil 2006 16:33
par Kakihara
COPIER/COLLER D'UN AUTRE SITE
(site de voiture aussi lol visiblement un public désirant sauvegrader les vidéos ^^)
ca fonctionne très bien j'ai la vidéo :
NemsreprezentThe1870.avi 5,864Mbs sur mon HD maintenant :D
-------------------------------------------------------------------------------------
Comment enregistrer les vidéos GOOGLE ?


Alors il suffit de cliquer sur télécharger la video, puis d’annuler le téléchargement du player et de choisir le "Manually Download the video". Cela permet de sauvegarder un fichier .gvp...Mais les fichiers .gvp ne sont lus que par le player de Google !
Donc ouvrez simplement le fichier .gvp avec notepad (bloc note) par exemple, et vous devriez avoir quelquechose comme ceci :

# download the free Google Video Player from http://video.google.com/
gvp_version:1.1
url:http://vp.video.google.com/videodownload?version=0&secureurl=vwAAAG7ggqAHSiJjpW0D3w4aYTVNX46IRxT2Npx3O6j9nXbAcmzQcb_pPNSZt15TEv8f6z268qatrAzsZx9IzESfxRC34BuEG0QUwlatcZFrjcKmeNp1h8GjJZnKOKjxpxX4-gONevXP9E3MRwGvAztir37dxIx0YDJWZyUVJ0tHTGGD4d6wtbnnWv6din7nnFTln6vNBH8Jxb9QIHXPE2NHVRt6M9qBRtDRNjHlXAeuRRxvpGxYDc-g3WdQj4Vm5tJy1Q&sigh=zaSmFx1svcCavr40C5QOOyCFlDY&begin=0&len=232160&docid=-2244751075832857835
docid:-2244751075832857835
duration:232160
title:Peugeot 205 V6
description:Peugeot 205GTi with 3.0 V6 24valve engine (240bhp)

Copiez collez simplement la loooongue url
(ici http://http://vp.video.google.com/video ... 5832857835
docid:-2244751075832857835) dans votre navigateur, et HOP, vous pouvez télécharger directement l’avi !!

MessagePublié: 25 Juil 2006 21:57
par Néophyte
Sa donne la meme sonoritée que la ligne mongoose de mon évo 6 :o

MessagePublié: 25 Juil 2006 22:34
par cujo
la je n ai changé que l echappement arriere, c est a dire apres le flexible. c est une ligne inox diam.70. des que mon pote est pret, je vous refais une video avec le cata sport de sim206rc (merci Simon :wink: ) et en plein jour :-D

MessagePublié: 26 Juil 2006 0:34
par Kakihara
quand tu dis pret tu veux dire a risquer sa vie ? :lol:
merci BEAUCOUP pour les vidéos mais faites gaffe quand meme la prise de vue me semble dangereuse ;)

MessagePublié: 26 Juil 2006 12:31
par cujo
merci de t inquieter mais j ai plus peur pour la camera. on baisse les sieges arriere, on se couche et on met la ceinture. le plus dur c est de tenir la camera, le coffre et de s accrocher ! :)