Le Bluefin "d'origine" permet de souffler à 1.2 bar.
Le turbo plus haut en pression fera gagné des cv mais l'interet du bluefin c'est de ne pas etre trop haut perché en pression pour conserver la fiabilité.
J'ai le cata sport milltek et l'echappement complet milltek.
Je n'ai pas de photos du collecteur sur moi (faut bien travailler pour payer l'essence

), mais en fait il s'agit du collecteur le plus nul que j'ai jamais vu, c'est 1 simple tube avec une sortie !
Sinon, Il faut simplement trouver un bluefin pour focus, superchips peut les reprogrammer car la prise diagnostic est identique.
Le nouveau programme du bluefin integre a la fois la cartographie avec cata et sans cata.
Pour les diagnostics sur le bluefin, ca donne les memes infos que l'ordi de bord d'origine

!
Pour ceux qui connaissent pas, vous appuyez sur le frein + la remise a 0 du compteur, et ensuite vous mettez le contact. Vous pourrez trouver différentes infos dont le DTC (diagnostic), la température moteur, vitesse en MPH et km/h...)
L'avantage d'un bluefin, c'est qu'en cas de probleme tu remets la carto d'origine et lorsque tu vas en revision c'est la meme chose.