Page 1 sur 1

ET de jantes de rs

MessagePublié: 23 Oct 2006 20:48
par starsky
J'ai un trou de memoire,l'ET des jantes,c'est bien 42?

MessagePublié: 24 Oct 2006 12:20
par cujo
il me semble, si ma memoire est bonne, que c est plutot du et37

MessagePublié: 24 Oct 2006 18:38
par davithrs1398
c'est ecrit derriere la jante si jamais je ne sais plus ce que c'est mais c est ecrit :wink: