oui j'ai monter la ligne hier
pour le passage au banc ct pas possible.
pour monter la ligne c un vrai bordel!! enfin pour monter non, mais pour demonter la ligne d'origine !

tout les boulons grippé, certzin foirées, ensuite pour la sortir c trop la merde, heureusement celle de mongoose est bcp plus simple!!
et plus legere....

et plus belle
Bon g pas trop rouler encore avec pour pouvoir dire tout les benefice du montage, mais, le bruit est superbe, a bas regime ça ronronne super, en roulant sur un filet de gaz le bruit est a peine plus fort que d'orignie, agreable, par contre pieds plancher le bruit est fort et sourd, bien typé 2l turbo, a 4000trs ça geule fort, et arriver a 5000trs, le bruit change, et devient tres atypique!! superbe !
pour les perfs, difficile a dire, pour l'instant y pleut, mais le moteur repart bcp plus bas, et continue jusqu'au rupteur sans trou!
du tout bon en somme, je le recommande vivement
et avec le mil eliminator pas de voyant allumé

enfin pour l'instant ... lol
ps : si je peux vous donner un conseil ou deux, deja montage sur pont obligatoire.
et en resserrant le gros collier qui tien la sortie de turbo et le debu de ligne, ne le serrer pas trop fort sinon y casse comme le mien....
du coup je dois aller en acheter un chez ford demain
