renseignements focus rs

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

renseignements focus rs

Messagepar jeremy.f » 30 Nov 2006 14:39

bonjour a tous

étant nouveau sur le forum , j aurai aimé avoir un petit renseignement

Voila songeant à me separer de ma focus RS n°4341 , j aurai aimé savoir sur quelle fourchette ce vehicule peut il se vendre ? le probleme etant que l'on en voit a tous le prix sachant que la mienne est encore sous garantie , étant de mars 2004(25000kms) , état proche du neuf

toutes vos remarques sont les bienvenues
merci d avance
jeremy.f
Elève conducteur

Re: renseignements focus rs

Messagepar entrechats » 30 Nov 2006 16:25

jeremy.f a écrit:bonjour a tous

étant nouveau sur le forum , j aurai aimé avoir un petit renseignement

Voila songeant à me separer de ma focus RS n°4341 , j aurai aimé savoir sur quelle fourchette ce vehicule peut il se vendre ? le probleme etant que l'on en voit a tous le prix sachant que la mienne est encore sous garantie , étant de mars 2004(25000kms) , état proche du neuf

toutes vos remarques sont les bienvenues
merci d avance

Ben tu prends tous les prix, tu prends le min et le max que tu trouves pour des véhicules presque identique (age, kms) et t'as ta fourchette..
:wink:
plus RS 1.... mais RS2 ?!?!
entrechats
Elève conducteur

Messagepar Busdriver » 30 Nov 2006 17:12

Le fait est que la voiture est rare certe , mais technologiquement , maintenant plusieurs constructeur se mettent à proposer quasiment ce meme type de voiture ( traction turbo , autobloc ... Megane RS , mazda mp3s) et ce n'est que le début , donc , la focus rs à été l'investiguatrice de ce genre de sportive "nouvelles " et je remercie ford pour cela car c est un sacré filon lorsque c est bien fait :mrgreen: mais sa devient de plus en plus commun ...
donc la cote qui etait un peu spéciale sur la focus va l'etre un peu moins je pense .....(ce n est que mon avis :wink: )

maintenant , si ta voiture est en parfait état je pense que +/- 19500 euros serait un tarif d'annonce honnete :wink: ( ce n'est de nouveau que mon avis :) ) et pour le marché français .
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar cliors05 » 02 Déc 2006 16:54

21000 :-D
Ex Focus RS N°624
Lotus Exige S 2010
cliors05
Vétéran

Messagepar jeremy.f » 03 Déc 2006 10:52

merci pour vos réponses ! :)
jeremy.f
Elève conducteur

Messagepar Busdriver » 04 Déc 2006 9:31

c est sur , si tu n es pas pressé pour la vendre , tu peux tenter de l'annoncer plus chere :wink:
(je t ai envoyé un "mp")
Busdriver
Elève conducteur

Messagepar JCT13 » 04 Déc 2006 20:03

Tous dépends en plus des évalutions standard (argus, km état général) de l'offre & de la demander, les focus Rs commence à être recherché maintenant si tu n'est pas présser de la vendre & si elle à peu de kms tu peux la vendre à un bon prix :wink:

Si j'avais pas eu ma sierra Rs cos je me serais bien fait tanter par cette petite bombe :love:
http://www.annoncepiecepourford.new.fr : Forum d'annonces gratuites pièces & auto Ford tous modèles.
JCT13
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS