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Tube afrique / besoin d'aide

MessagePublié: 15 Déc 2006 20:25
par aws4
Bon, alors aujourd'hui on reçoit le tube afrique + le mille.. alors mnt, à quoi dois-je faire attention demain que on le montera??

genre visses soudées, surtout ne pas faire..

Merci d'avance

MessagePublié: 15 Déc 2006 22:44
par pascal-gt
salut,le seul soucie dont j'ais entendu parler est des fois le collier qui casse,mais sinon rien de special,peut etre la lamda bien serré comme souvent :wink:

MessagePublié: 16 Déc 2006 16:29
par RS_217
Bon ben voila c'est fait.....

le cata à été enlevé, avec un peu de mal....lol... le tube monté et le mil aussi... :)

premier truc c'est le temoin ki ne s enclenche pas.... deja ca.. ensuite c'est le jolie ronronement au ralenti... magnifique... :o

et apres que du bonheur, un vrai bruit de rally... enfin presk...lol... rien k d entendre le turbo qui charge c'est trop bon :shock: et les petaradement ki sorte de la ligne complete inox car groupe N c'est le reve aussi.... :love:

encore merci pour toutes les infos et a plus :coucou:

MessagePublié: 16 Déc 2006 17:09
par kapowa
une petite vidéo en perspective? :D

MessagePublié: 16 Déc 2006 17:48
par RS_217
oui oui il existe une petite video prise par natel....lol... :)

mais c est mon collegue a la subaru qui l'a... :?

je ferai le necessaire pour la mettre le plus vite possible

:rssaut: :love:

MessagePublié: 16 Déc 2006 20:34
par juju99
C'est compliquer pour monter le MIL??, :langue:

MessagePublié: 16 Déc 2006 20:44
par aws4
salut,

Le Mille y'a rien de plus simple... mais démonter le cata... c'est pas une chose des plus faciles... :-)

voili

MessagePublié: 16 Déc 2006 20:57
par juju99
ok! merci.
En fait j'hésite a prendre une ligne MILTEK de chez PUMASPEED je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas:- facile a monter
- risque pour le moteur...
Si quelqu'un a des infos??? :mrgreen: