Barre stabilisatrice sur la RS ?

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Barre stabilisatrice sur la RS ?

Messagepar Kakihara » 23 Fév 2007 13:13

Je lis ce que je toruve en ce moment concernant les réglages de suspensions sur les traction avant.

En gros pour la faire sur-virer un peu plus il faudrait :
- une barre stabilisatrice arrière plus dur ou épaisse que celle de devant
- des pneus avant moins gonflés que derrière
- des suspensions plus molles devant que derrière

J'explore les possibilités pour l'instant c'est tout !

Comme j'ai vu ca :
http://www.carex.ch/fr/produkte_index.htm
( cliquer dans H&R stabilisateurs en bas a gauche, c'est écrit +RS turbo donc ca devrait etre pour la RS aussi normalement)

Je me demandais quelle diamètre à la barre stabilisatrice arrière d'origine ?
Elle fait 24mm la H&R si celle d'origine est plus fine et/ou moins rigide ca pourrait être intéressant sinon j'oublie et ne penserait qu'aux suspensions.
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Messagepar kapowa » 23 Fév 2007 13:55

faire survirer une traction? :o tu veux faire du drift? :D :-D
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Messagepar amorin » 23 Fév 2007 20:19

kapowa a écrit:faire survirer une traction? :o tu veux faire du drift? :D :-D


oui c est vrai que ca serait un peu qu elle soit plus sur vireuse car ca aiderait a placer la voiture plus facilement en entree de virage comme cela elle tirerait un peu moins du train avant aussi
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Messagepar gg109 » 23 Fév 2007 21:33

moi perso je n'est vraiment pas de mal a la mettre en travers. elle aprecie le transfert de masse :P
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Messagepar amorin » 23 Fév 2007 21:46

gg109 a écrit:moi perso je n'est vraiment pas de mal a la mettre en travers. elle aprecie le transfert de masse :P


moi aussi t inquiete mais je voudrais quelle le fasse un peu plus facilement :wink:
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Messagepar gg109 » 24 Fév 2007 10:18

:lol:
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Messagepar Kakihara » 24 Fév 2007 20:23

Ca découle surtout d'une constatation récente en conduite normale.

Rien que de mettre mon subwoofer qui pèse env 15Kgs dans le coffre
il est allonge et prend quais toute la largeur a peu près sur l'axe arrière.
Je sens très clairement que l'arrière me pousse à l'extérieur dans les courbes en pente comparé à coffre vide

Je sais que c'est assez logique mais disons que "juste" pour 15Kgs je trouve que c'est un peu too much la différence donc je me dis que ca doit être possible d'améliorer ca pour avoir un comportement plus comme une CTR,Clio,206,etc...si vous voyez ce que je veux dire..
avoir un arrière plus "léger" qui suit sans rechigner.

p.s.
sur que je vais virer ma sono au final mais ca ne change rien au problème.
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Messagepar Jérémy » 27 Fév 2007 19:31

Pour ma part la mienne est deja un peu survireuse ! :?

D'ailleur la dernière fois j'ai fait un beau travers sur un rond point ! Mais c'était pas voulu ! :wink:
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Messagepar gg109 » 28 Fév 2007 8:53

Jérémy a écrit:Pour ma part la mienne est deja un peu survireuse ! :?

D'ailleur la dernière fois j'ai fait un beau travers sur un rond point ! Mais c'était pas voulu ! :wink:


:lol: :lol: ca arrive des fois :lol: :lol:
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