Page 1 sur 2

FRS dopée !

MessagePublié: 27 Fév 2007 19:50
par Jérémy
Je sais pas si avez déjà vu cette vidéo mais ça déménage !

http://www.youtube.com/watch?v=GRZF9h2JSo8

Il y a un kit turbo la dessous !

MessagePublié: 27 Fév 2007 19:56
par Nicos
:o Quelle accélération !! Impressionnant :shock:

MessagePublié: 27 Fév 2007 20:32
par cosworth
Vraiment impressionnant :o

MessagePublié: 27 Fév 2007 21:13
par kapowa
la vache! j'aimerai bien voir ca en vrai :o

MessagePublié: 27 Fév 2007 23:12
par pascal-gt
cette rs est equipé d'une ligne + bluefin il me semble :wink:

MessagePublié: 28 Fév 2007 0:06
par Jérémy
pascal-gt a écrit:cette rs est equipé d'une ligne + bluefin il me semble :wink:


C'est quoi ça bluefin ?

MessagePublié: 28 Fév 2007 0:17
par kapowa
http://www.european-parts.net/catalog/p ... a5ba5c8e14

jai trouvé ca en prix pour un bluefin, ca permet de reprogrammer les données du calculateur si j'ai bien compris, et c'est utile quand on modifie son véhicule

MessagePublié: 28 Fév 2007 14:00
par RS sam 57
pascal-gt a écrit:cette rs est equipé d'une ligne + bluefin il me semble :wink:


Perso j'ai un doute,qu'il y est que une ligne + le bluefin..........apres faut voir,mais si avec si peu,on obtient ça.....alors la,oui c'est rentable!

MessagePublié: 28 Fév 2007 17:12
par Busdriver
la courbe de puissance dans le lien ci-dessous est réalisée avec uniquement la pose d'un bluefin , et j ai roulé cette voiture et je peu vous dire que comparé à la mienne qui est stock c'était le jour et la nuit , une M3 e46 s'en rappel encore :P ...

http://www.gptuning.lu/index.php?option ... 82&lang=fr

J ai même trouvé que c'était trop :o pourtant je suis plutot du genre " y en manque toujours un peu .."

MessagePublié: 28 Fév 2007 20:56
par Kakihara
c'est ecrit 1,4bar et ligne groupe A (suis aps un specialiste mais a mon avis ilf ait pas 500m avant d'avoir la police derriere lol)

nice la courbe busdriver !

MessagePublié: 01 Mars 2007 14:11
par IL CASTIGO
mais de quel ? il va vraiment fort :mrgreen: !!!! j'unique épreuve que j'ai fait ?- 400 mètres et le sors à 180 km/h

MessagePublié: 01 Mars 2007 14:33
par Playcubeman
Alorz je suis debutant alors je comprens pas trop il gagne autant de cheveaux avec juste une ligne et avec la pose d'un bluefin?
Sinon vous dites que le turbo tourne 1.4 bar! Est ce qu'il va tenir cette pression sans casser a long terme?

MessagePublié: 01 Mars 2007 18:14
par IL CASTIGO
rappellés que le moteur et dérivé des courses et et considérablement renforcé, de pistons et de bielles forgés en acier, cmq j'ai éliminé la gestion eletronica pression et tour à 1.3 tu fixes sans problèmes

MessagePublié: 01 Mars 2007 19:49
par Playcubeman
donc on peut doper le moteur a 280 cv sans probleme est sans risque de casse si je comprend bien!

MessagePublié: 01 Mars 2007 21:10
par IL CASTIGO
beh ensuite clairement il faut voir même combien d'usages l'auto et comme tu l'emploies, ensuite la imprévu ou malchance et toujours derrière l'angle mais substantiellement le moteur du rs et robuste