Volant focus rs

Le forum de discussion autour de la Focus RS

Modérateur: Groupe des modérateurs

Volant focus rs

Messagepar Titi.RS » 28 Fév 2007 22:04

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un a deja remplacer le volant d'origine de la RS par un dit racing et quelle est la methode pour ne pas avoir le voyant de l'airbag allumé aprés ça suppression?
FOCUS RS N° 747
Titi.RS
Co-pilote

Messagepar gg109 » 28 Fév 2007 22:36

petit hs mais sache que si tu as un accident grave et que ton visage est touché ou autre, etant donné que ton airbag n'a pas pu fonctionné, ton assureur ne te remboursera aucun frais :roll:
gg109
Pilote

Messagepar Cossie68 » 28 Fév 2007 23:31

sur les coss il faut shinter la prise avec une resitance je ne sais plus exactement le modele mais cela doit certainement etre le meme principe mesures la resiatance a travers le ton airbag et reproduit la :wink:
Cossie68
Elève conducteur

Messagepar Nicos » 28 Fév 2007 23:42

gg109 a écrit:petit hs mais sache que si tu as un accident grave et que ton visage est touché ou autre, etant donné que ton airbag n'a pas pu fonctionné, ton assureur ne te remboursera aucun frais :roll:

Chez nous en Suisse,

Tu peux faire une clause spéciale avec ton assureur en indiquant que tu n'as pas d'airbag suite à un changement de volant et sauf erreur de ma part, tu dois faire réexpertiser la voiture. Bien sur tu paieras plus de primes d'assurance.
Nicos
Membre d'honneur FRST

Messagepar IL CASTIGO » 01 Mars 2007 14:07

en effets l'assurance nn te paye si tu fais un incident si nn tu as l'airbag, de toute façon pour faire éteindre l'espion il faut mettre une résistance de 30 ohm me semble sur le conettore de l'airbag
Focus Rs WRC à j'emploie routier
Focus RS n°3973
Focus Rs by Graham Goode
tu viens ici :
http://spaces.msn.com/members/FocusRsWRC
IL CASTIGO
Elève conducteur

Revenir vers Focus RS