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kit durite d'eau samco??????

Publié:
06 Avr 2007 12:44
par pascal-gt
salut a tous,qui a deja monté ce kit de durites?
car la pieuvre d'origine qui regroupe 5 piquages en 1 durite est livré en 3 parties dans le kit,mais sans la piece d'adaptation.
donc je voudrais savoir si elle a eter oublier dans le kit,ou tout simplement qu'il faut se demerder tout seul!


Publié:
10 Avr 2007 20:40
par pascal-gt
bon voila la reponce a ma question
n'ayant trouver aucune info a ce sujet,j'ais fabroté un T en inox pour le raccord de ses durites.
et voila tout posé.


Publié:
10 Avr 2007 21:04
par Malib
Ouahhh ça rend bien tout ça
edit: il faut prévoir combien pour tout le kit?
Pas de problème de vibrations comme Kakihara?

Publié:
10 Avr 2007 21:18
par pascal-gt
le kit durites d'eau est au alentour des 350€ il me semble,je l'avais eu a 280€ sur ebay.
aucun soucies de vibration


Publié:
11 Avr 2007 13:59
par Nicos
C'est beau ce bleu dans le compartiment moteur


Publié:
11 Avr 2007 19:29
par FRSBoy
Superbe

Un peu le même bleu que mes nouveau harnais
pas craquer David...pas craquer...


Publié:
11 Avr 2007 19:30
par FRSBoy
Au fait tu as du vidanger le circuit d'eau? Tu l'as purger après?

Publié:
11 Avr 2007 19:48
par pascal-gt
oui,j'ais tout vidangé et purgé,aucune vise de purge trouver,j'ais bien fait tourner et le circuit ce fait tout seul,aucun probleme


Publié:
11 Avr 2007 19:51
par FRSBoy
Ok cool, car je vais devoir le faire pour poser ma sonde! Quel type de liquide? classique?

Publié:
11 Avr 2007 20:00
par pascal-gt
liquide acheté chez ford


Publié:
26 Mai 2009 13:29
par poulet12
Salut a tous j'aurais voulu savoir si les colliers inox sont livrés avec le kit de durite samco ?

Publié:
16 Juil 2009 9:32
par poulet12
Bonjour a tous, suite a plusieurs problème de durite d'eau, d'air etc je compte remplacer celle ci par un kit complet roosemotorsport.
Quelqu'un peut il me dire si ce kit est compliquer a installer si tout est accessible et si pour les durites de radiateurs il faut déposer le pare choc je voudrais être sur de cela avant de m'engager. Merci pour vos réponses.
Poulet12

Publié:
16 Juil 2009 9:50
par Rom1
Quoi comme genre de problème de durites?Elles se dechaussent?Deviennent poreuse?

Publié:
16 Juil 2009 9:51
par dam
si ta RS est d'origine, le plus chiant c'est de virer les colliers d'origne car si ils sont pas dans le bon sens, c'est pas facile a faire tourner

sinon pour le reste accessibilité et tout le reste, normalement ce doit etre facile, le gros sac de noeud ce situant au niveau du compresseur de clim


Publié:
16 Juil 2009 10:13
par poulet12
Et bien pour repondre a rom1 les d'air du turbo frotte et s'eventre, celle de chaufage explose, et celle d'aire souvre en deux !! tu va dire j'ais pas de chance je sais tout cela doit etre du au acoup moteur ainsi qu'a la chaleur.
Dam c'est super merci pour tout tes conseil qui m'ont quant meme bien aidé, donc suite a ta reponse, je vais pouvoir commander le kit roose au moins j'en fini de ses probleme de durite !!!!
En ce qui concerne le ralenti dam c bon Ford a changer la valve de ralenti et plus aucun pb le ralenti est normal mais je n'ose toujours pas recharger le soft dremscience race ou autre la derniere fois la voiture marché! et puis la reprog a de nouveau fait surgir le probleme !!
Alor que faire ?