rs sur faverges et annecy ?
a qui sont ces nouvelles rs sur annecy et faverges,hein?
je les rencontrerai bien,histoire d'o.
je les rencontrerai bien,histoire d'o.
le club des passionnés de véhicules sportifs ford
http://forum.frst.ch/
Jayce a écrit:je suis sur Viuz en sallaz mais aussi souvent sur LaRoche/Annecy...
Y en a une que je croise souvent c'est juste à la sortie de la Roche en direction d'Annecy, une grande ferme juste avant la 2 voie, l'un de vous ??
PTS74 a écrit:Moi nouveau possésseur de RS, je suis à Sallanches

PTS74 a écrit:Moi nouveau possésseur de RS, je suis à Sallanches