Page 1 sur 1

rs sur faverges et annecy ?

MessagePublié: 05 Mai 2007 9:48
par starsky
a qui sont ces nouvelles rs sur annecy et faverges,hein?
je les rencontrerai bien,histoire d'o.

MessagePublié: 06 Mai 2007 11:50
par Davidoffdu74
Moi je suis plus de coté de La Roche/Foron ! ;)

74

MessagePublié: 06 Mai 2007 20:26
par starsky
je sais qu'il y en a aussi 2 sur vetraz-monthous et ville-la-grand.
Peut-etre se verra-t-on bientot dans le coin?
a+

MessagePublié: 07 Mai 2007 22:54
par Jayce
je suis sur Viuz en sallaz mais aussi souvent sur LaRoche/Annecy...
Y en a une que je croise souvent c'est juste à la sortie de la Roche en direction d'Annecy, une grande ferme juste avant la 2 voie, l'un de vous ??

MessagePublié: 08 Mai 2007 20:26
par starsky
Jayce a écrit:je suis sur Viuz en sallaz mais aussi souvent sur LaRoche/Annecy...
Y en a une que je croise souvent c'est juste à la sortie de la Roche en direction d'Annecy, une grande ferme juste avant la 2 voie, l'un de vous ??

Non,
Pour ma part,j'ai un gros logo "RS" sur la grille de spoiler avant couleur blanc,c'est facilement reconnaissable,et suis souvent sur vetraz-monthoux et ville-la grand le week-end pour les aperos du club.
Il faudrai qu'on organise une sortie;a l'occasion du rallye du mont-blanc,par exemple.

MessagePublié: 08 Mai 2007 22:13
par Davidoffdu74
Oui je la vois souvent celle de la ferme!
Mais ca fait un moment qu elle est sur chandelle!
Pour ma part je suis de Bonneville plus exactement!

MessagePublié: 20 Août 2007 14:02
par PTS74
Moi nouveau possésseur de RS, je suis à Sallanches

MessagePublié: 20 Août 2007 14:08
par Rom1
PTS74 a écrit:Moi nouveau possésseur de RS, je suis à Sallanches



Je descend a Sallanches vendredi aprem.On se croisera peut etre :D

MessagePublié: 20 Août 2007 21:01
par starsky
PTS74 a écrit:Moi nouveau possésseur de RS, je suis à Sallanches

bienvenu a toi!

MessagePublié: 21 Août 2007 17:36
par RS74
a quelqu'un de vous la RS que j'ai vue sur sallanches avec un " A " derrière !! ?