5 jours et un vice !comment restituer la pauvre RS ? help !?
Ben voilà, je savais bien que je m'inquiétais pas pour rien !!!!!!!
hier j'ai roulé en ville, j'entendais les ventilos des autres entre mes couienement de frein carbon lorraine, quand sa bouchonnait, mais pas le mien, je me suis dis , elle encaisse mieux avant de mettre la ventilation en route,
puis, arriver au parking, je discutte avec une personne sur mes freins et j'entend un bon psshiiiit continu, j e m'approche, je voies une petite flaque, a lavant gauche, j'ouvre le capot
le vase de flotte est bombé et la pression s'echappe de partout !
la ventilation se declenche pas !!!!!
l'eau est en ebullition!
ce matin garage Ford,
on allume le moteur, 1 min entre 2500 et 3000tr/min , bouchon ouvert : fumée de vapeur puis gros geyser ! impressionant ! ca craint !
aucun rapport avec la decata et le voyant moteur allumé n'est ce pas ?
Je me souviens avoir été étonné que le vendeur est le chauffage à fond quand il a amené la voiture, le vase d'expension est colmaté avec du mastique blanc, par endroit, c'est pas nouveau !
S'en est trop, je préfère restituer cette RS de 73000Km et voir pour une autre eventuellement plus tard.
le venderu est un particulier, j'ai contacter le père titulaire de la carte grise et j'attends de voir le fils.
Avec un tel problème, s'ils refusent l'amiable et que je passe par un expert et eventuellement un avocat, ils peuvent pas refuser de reprendre le véhicule ?
donnez moi vos avis svp ,.........
je suis tellement dègoutté.........

!