Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais
pour le "nettoyage" ils disent que franchement ils en avaient rien à faire eux ils voulaient uniquement plus de Cv
(je crois que c'est bidon de toutes facons ces histoires de meilleur nettoyage)
première chose qu'ils disent avant de mesurer les voitures :
- débrancher la batterie pendant un moment pour remettre à zéro les ajustements de l'éléctronique à votre essence habituelle et repartir sur une base "propre" avec la 100octane.
Moi je vois ca comme ca, comme on ne peut pas vider nos réservoirs facilement il faudrait faire 1 plein en V-power à la moitié resetté l'ECU et refaire le prochain plein en V-power aussi, les reste d'essence normal devraient etre éliminé de ctete maniere et on devrait à ce moment profiter de cette essence 100octane.
Bon c'est décidé peut-être pas tout de suite mais j'essaierais de passer au banc ma voiture après 2-3 pleins de V-power pour comparer

J'attends qu'il fasse beau par contre je n'aiemrais aps que des pneus humides ne jettent un doute.
sur la RS si les aiguilles de compteur font un trajet 0-max au premier tour de clef après le débranchement c'est que c'est bon l'ECU est "resetté"
sinon sur la clio atmo qu'ils appellent "moteur visant l'économie plus que els performances" ils n'ont rien gagné du tout
sur la Golf Gti ils ont gagné quelques Cv, mais ca n'est pas non plus un moteur visant uniqement les performances donc on y gagnes pas grand chose
sur la Subaru Sti, le moteur étant concu et programmé pour els performances avant la consommation il y a un gain franchement énorme !
+14Cv et +35Nm
p.s.
je ne sais pas si c'est la V-power, mais je me suis tapé la honte
une route un peu serrée à la sortie du centre-ville avec un cycliste devant, je voulais le dépasser, j'étais donc en 1ère j'attends que en face ca se dégage un peu..j'appuie sur la pédale des gazs et mont rain avant sautille la voiture dérive àa gauche mais j'ai avancé de 30cm lol patinage total sur la route mouillée

le pauvre cycliste à côté il a du avoir peur