Bruit de roulement...
Bonjour, comme je l'ai dit dans un autre post j'ai vu et essayé une FRS hier de 40000 Kms et une chose m'interroge :
Il y avait comme un bruit de roulement (bruit sourd) à l'arrière sans distingué un côté bien précis, ce bruit varie selon la vitesse
j'ai le sentiment que cela vient des deux roues arrières
Le gars me dit que ça l'à toujours fait
Dites-moi si vous connaissez ce bruit si c'est normal (je ne crois pas !) et puis ce que vous en pensez...de quoi cela peut venir.
J'ai ma petite idée
je pense au pneus arrières qui sont d'origine même si ils sont encore bons. Ca serait pas la bande de roulement des pneus qui provoquent ce bruit assourdissant
Merci de vos conseils
Il y avait comme un bruit de roulement (bruit sourd) à l'arrière sans distingué un côté bien précis, ce bruit varie selon la vitesse
Le gars me dit que ça l'à toujours fait
Dites-moi si vous connaissez ce bruit si c'est normal (je ne crois pas !) et puis ce que vous en pensez...de quoi cela peut venir.
J'ai ma petite idée
Merci de vos conseils
)