Modérateur: Groupe des modérateurs

focus_fan a écrit:Il semblerait que le choix de diminuer le couple dans les rapports inférieurs ait été fait pour des questions de motricité essentiellement. Je penses que la boîte doit pouvoir encaisser le couple...

ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b

Jérémy a écrit:ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b
Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5.
ManuRS a écrit:Jérémy a écrit:ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b
Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5.
et tu d'origine?![]()
suis je le seul avoir cette pression de turbo si oui
d'ou pourrai venir mon probleme car je trouve qu'elle ne marche pas tres fort mais comme je sors d'une fiesta qui fait 253cv je ne suis dit que c'etait une impression
quand j'entend des personne dire que leur focus patine en deuxieme c'est pas le cas de la mienne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités