Page 1 sur 3

Débrider 1ère et 2nd

MessagePublié: 02 Juil 2007 14:53
par Jérémy
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier la cartographie pour ne plus être limité en couple en 1ère et 2nd ? :)

MessagePublié: 02 Juil 2007 16:27
par gg109
a moi aussi ca me fait chier, mais si tu debrides, tu risque de tomber la boite :cry: :cry:

MessagePublié: 02 Juil 2007 17:11
par Jérémy
:shock:
Comment ça ? Elle supporte pas le choc ?

MessagePublié: 02 Juil 2007 19:53
par amorin
Jérémy a écrit::shock:
Comment ça ? Elle supporte pas le choc ?

ben il y aura de grande chance qu elle ne tienne le coup a cause du couple :wink:

MessagePublié: 02 Juil 2007 20:21
par focus_fan
Il semblerait que le choix de diminuer le couple dans les rapports inférieurs ait été fait pour des questions de motricité essentiellement. Je penses que la boîte doit pouvoir encaisser le couple... :roll:

MessagePublié: 02 Juil 2007 22:47
par gg109
focus_fan a écrit:Il semblerait que le choix de diminuer le couple dans les rapports inférieurs ait été fait pour des questions de motricité essentiellement. Je penses que la boîte doit pouvoir encaisser le couple... :roll:

effectivement, ils ont gagné 3 dixieme sur le 0-100 km/h. mais c'est aussi pour des raisons de fiabilité, car 215 cv en premiere et avec autobloc :roll: :cry: :o

MessagePublié: 03 Juil 2007 11:57
par Jérémy
C'est le turbo qui souffle moins fort j'avais rémarqué, mais en 2nd vers 4500 tour il resouffle normalement vers 1 bars.

MessagePublié: 03 Juil 2007 18:36
par ManuRS
moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b

MessagePublié: 03 Juil 2007 19:25
par Malib
Je crois bien que je n'ai pas la bride sur les 2 premiers rapports et bien en première, c'est vraiment très très dur à doser pour faire un bon départ.. et encore sur le sec :-D

Je pense pas que la boîte ne tienne pas le choc, en plus le quaife est bien moins violent qu'un autobloquant pour une boîte non?? (plus progressif)

MessagePublié: 03 Juil 2007 19:43
par Jérémy
ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b


Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5. :shock:

MessagePublié: 03 Juil 2007 20:14
par ManuRS
Jérémy a écrit:
ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b


Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5. :shock:


et tu d'origine? :o
suis je le seul avoir cette pression de turbo si oui
d'ou pourrai venir mon probleme car je trouve qu'elle ne marche pas tres fort mais comme je sors d'une fiesta qui fait 253cv je ne suis dit que c'etait une impression :oops:
quand j'entend des personne dire que leur focus patine en deuxieme c'est pas le cas de la mienne

MessagePublié: 03 Juil 2007 21:02
par Jérémy
ManuRS a écrit:
Jérémy a écrit:
ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b


Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5. :shock:


et tu d'origine? :o
suis je le seul avoir cette pression de turbo si oui
d'ou pourrai venir mon probleme car je trouve qu'elle ne marche pas tres fort mais comme je sors d'une fiesta qui fait 253cv je ne suis dit que c'etait une impression :oops:
quand j'entend des personne dire que leur focus patine en deuxieme c'est pas le cas de la mienne


J'aimerais savoir si je suis d'origine :? (elle était à un Allemand avant) , mais si la route est légèrement mouillé ça patine en 2nd :-D, et elle à trop la pèche. Plus de push qu'une mégane RS ou une 147 GTA...

MessagePublié: 03 Juil 2007 22:09
par ManuRS
personne ne peut nous repondre sur la pression de turbo :o

MessagePublié: 03 Juil 2007 22:18
par pascal-gt
pour ta pression elle parais normal,apres pour jeremy il faut voir,quel type de mano.... certain ne sont pas tres juste.

d'origine tu ne devrais pas depasser 1bar.

MessagePublié: 03 Juil 2007 22:20
par ManuRS
pascal-gt a écrit:pour ta pression elle parais normal,apres pour jeremy il faut voir,quel type de mano.... certain ne sont pas tres juste.

d'origine tu ne devrais pas depasser 1bar.


merci