Débrider 1ère et 2nd
J'aimerais savoir si c'est possible de modifier la cartographie pour ne plus être limité en couple en 1ère et 2nd ? 
Jérémy a écrit::shock:
Comment ça ? Elle supporte pas le choc ?
focus_fan a écrit:Il semblerait que le choix de diminuer le couple dans les rapports inférieurs ait été fait pour des questions de motricité essentiellement. Je penses que la boîte doit pouvoir encaisser le couple...

ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b
Jérémy a écrit:ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b
Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5.
ManuRS a écrit:Jérémy a écrit:ManuRS a écrit:moi je prend que 0.9 bar avec la mienne en trois et je prend 1b en 4eme sur la pausé et puis je redescend a 0.9b
Je souffle à 1.2 vers 4000 après je redescends à 1 bars après 5000. En 3 4 et 5.
et tu d'origine?![]()
suis je le seul avoir cette pression de turbo si oui
d'ou pourrai venir mon probleme car je trouve qu'elle ne marche pas tres fort mais comme je sors d'une fiesta qui fait 253cv je ne suis dit que c'etait une impression
quand j'entend des personne dire que leur focus patine en deuxieme c'est pas le cas de la mienne

pascal-gt a écrit:pour ta pression elle parais normal,apres pour jeremy il faut voir,quel type de mano.... certain ne sont pas tres juste.
d'origine tu ne devrais pas depasser 1bar.