Page 1 sur 1

WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 12 Juil 2007 15:22
par chacalrs
Salut a tous juste pour info:
Les roulement arrières ne se détaillent pas!!!
En gros le roulement est noyé dans le moyeu de roue donc.....
250$ HT!!!!!!! :evil:
:o
Et la cerise c'est que ford a gardé l'exclu donc aucun fournisseur (y compris skf) ne peu l avoir...
Merci les abuseurs;surtout qd on a 40 000kms au compteur..... :shock:

MessagePublié: 12 Juil 2007 20:37
par cujo
j en ai changé plus d un roulement arr sur les focus et jai toujours change que le roulement. :shock:

MessagePublié: 13 Juil 2007 9:55
par chacalrs
cujo a écrit:j en ai changé plus d un roulement arr sur les focus et jai toujours change que le roulement. :shock:

Bas ca ne devai pas etre des rs parsque sur celles ci le roulement est fondu ds le moyeu c impossible de ne changé que le roulmt arr.....

Re:

MessagePublié: 16 Déc 2011 14:35
par RSmania
cujo a écrit:j en ai changé plus d un roulement arr sur les focus et jai toujours change que le roulement. :shock:


Bon, je déterre un peu... :mrgreen:

Tu aurais un peu plus d'infos là dessus cujo?
J'ai l'impression que mon roulement arr droit s'envoie en l'air, j'ai un carrosage douteux mais pas de jeu quand je soulève la roue... :roll:

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 15:15
par FRSBoy
T'es bourré?

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 15:28
par RSmania
FRSBoy a écrit:T'es bourré?

:voyons:

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 15:38
par cujo
Non, jamais change sur rs. Mais sur les autres focus y compris st, ça se change. Je l ai fait souvent. C est un probleme ce cote droit. Sois disant parce que la route est penchee et qu il y a plus d eau. :lol:
Tu veux savoir quoi ? Pour ton carrossage arr, t as fait controler la geometrie arr ? Pas de jeux, mais est ce qu il est bruyant en appui gauche ou droite ?

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 15:48
par RSmania
Savoir si tu l'avais déjà changer sur une FRS! ;)

Je n'ai pas encore fais de géométrie, j'ai juste mis mes jantes de 16 de la 306 pour que je puisse faire repeindre mes jantes OZ!
Et c'est là que j'ai remarqué que le côté droit avait tendance à avoir un bon carrossage...

Pas ressenti de bruit anormal pour le moment...

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 18:56
par Rom1
Y'a trop de rond point chez les bäxer!!! :mrgreen:

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 16 Déc 2011 22:28
par cujo
:lol:
La rs a beaucoup de carrossage a l arr d origine. J ai mis aussi du 16" a l arriere et j ai vu la difference. Fait une geo quand t auras les roues 18". T as mis des roues de peugeot 16" a l avant ? :eek:

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 17 Déc 2011 12:39
par RSmania
cujo a écrit::lol:
La rs a beaucoup de carrossage a l arr d origine. J ai mis aussi du 16" a l arriere et j ai vu la difference. Fait une geo quand t auras les roues 18". T as mis des roues de peugeot 16" a l avant ? :eek:


Pire.... Ca passe au poil de cul près!! :lol: :lol:
Bon, c'est pas des origines, c'est des TWS, en blanche en plus, limite elle claque avec... :mrgreen:

Merci pour tes infos, je contrôlerais dès que j'aurais récupérer mes jantes! ;)

Re: WARNING roulmt Arr!!

MessagePublié: 17 Déc 2011 22:16
par Philippe78
apres contrôle le roulement ar se détaille bien