Page 1 sur 3

ligne complete

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:20
par chacalrs
Salut a tous.
Voila j ai en projet de me craker une ptite ligne inox avec un ptit décata et je voulai votre avis sur:
"que choisir???"
Merci a tous
et bonne route :langue:

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:25
par TheGreg3933
chez milltek y a un decata si jamais !

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:27
par chacalrs
T as pas un lien stp je ne trouve pas le bon miltek....
Merci

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:30
par TheGreg3933

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:32
par chacalrs
merki mr!

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:35
par chacalrs
et tu c ce que c le bluefin??

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:47
par TheGreg3933
c'est un appareil qui te permet de modifier la carto de la voiture très facilement, en plus c'est réversible. En gros c'est un soft. Je crois que ça te permet de gagner 25cv.




Image

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:50
par chacalrs
ouai doc vo mieu une ptite prépa??
Digitalship t en pense quoi??

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:52
par TheGreg3933
ici y a un post qui parle pas mal du bluefin :

http://www.focusrs.ch/forum/viewtopic.p ... ht=bluefin

digitalchips, powerchips, etc... je te déconseille, c'est truc c'est pas de la qualité, c'est vraiment de la m....

rien ne vaut une reprog perso

MessagePublié: 20 Juil 2007 11:53
par chacalrs
perso perso je veu bien mais en gros faut l emmener chez un préparateur quoi?
Ou au moins lui envoyer le calculateur???
Et merci du conseil....

MessagePublié: 20 Juil 2007 12:52
par pascal-gt
en ligne,les mongoose sont bien ,completes,et a bon prix :wink:

MessagePublié: 20 Juil 2007 13:41
par TheGreg3933
chacalrs a écrit:perso perso je veu bien mais en gros faut l emmener chez un préparateur quoi?
Ou au moins lui envoyer le calculateur???
Et merci du conseil....


oui le mieux c'est d'aller voir directement le préparateur avec la voiture

MessagePublié: 20 Juil 2007 14:37
par chacalrs
tu me conseillerai qui?
parsque vers chez moi y a pas grd mde je crois?! :shock:

MessagePublié: 20 Juil 2007 14:40
par TheGreg3933
sur Genève y a Seymaz mais c'est relativement cher. Depuis Lyon c'est pas trop trop loin encore ! pis si tu vas faire la prépa, on peut se trouver à Genève et je t'accompagne !

MessagePublié: 20 Juil 2007 14:43
par chacalrs
Bas Krément!
C vrai que c pas loin
Je v te tenir au curant t inkiete...