Page 1 sur 1

Garage Geneve / France voisine

MessagePublié: 15 Août 2007 10:14
par Jayce
Mon cher garagiste va s'implanter plus loin, il ne pourra donc plus s'occuper de mon petit jouet :cry:

Je cherche donc un bon garagiste dans les environs de Geneve - Annemasse - Annecy

Vous avez de bonnes adresses ?
Merci d'avance :wink:

MessagePublié: 15 Août 2007 11:38
par TheGreg3933
www.autosportservice.ch


J'y suis allé sur les conseils de Monnay. Je suis vraiment pas deçu de ce garage, ils sont très sympa, et très pros.

MessagePublié: 15 Août 2007 13:13
par kini_st
TheGreg3933 a écrit:www.autosportservice.ch


J'y suis allé sur les conseils de Monnay. Je suis vraiment pas deçu de ce garage, ils sont très sympa, et très pros.


Je confirme ! je les connais bien aussi et rien à redire !
de plus le frangins du mécano à une carrosserie... en cas de pépins... c'est cool

MessagePublié: 15 Août 2007 13:24
par Jayce
Effectivement, c'est le seul garage que j'ai pu trouver mais ils sont en vacances en ce moment ?
ça fait le 3 ou 4ème mail que je leur envoi, j'ai jamais eu de réponse :x

MessagePublié: 15 Août 2007 13:48
par TheGreg3933
essaye plutot de les appeler : 022 342 42 66

Re: Garage Geneve / France voisine

MessagePublié: 16 Août 2007 16:24
par starsky
Jayce a écrit:Mon cher garagiste va s'implanter plus loin, il ne pourra donc plus s'occuper de mon petit jouet :cry:

Je cherche donc un bon garagiste dans les environs de Geneve - Annemasse - Annecy

Vous avez de bonnes adresses ?
Merci d'avance :wink:


salut,
ben moi je vais a annecy et ils sont super bien,il suffit de briffer le chef d'atelier qui est super sympa et en prend grand soin.
Pour info,le patron en avait une,plus la mienne,donc ils la connaissent un peu.
a+

MessagePublié: 16 Août 2007 16:37
par Jayce
tu parles du garage Ford à Seynod ?

MessagePublié: 16 Août 2007 17:18
par starsky
Jayce a écrit:tu parles du garage Ford à Seynod ?

Oui,tu ne les aimes pas?

MessagePublié: 16 Août 2007 18:11
par Jayce
Si si j'y suis déjà allé (j'habitais seynod avant).

Mais c'est juste bon pour l'entretien ou quand t'es encore sous garantie.
Et moi je suis pas plus sous garantie...
Alors si je veux changer style disque/plaquette, comme je veux pas d'origine, je suis pas sûr qu'ils le feront :?

MessagePublié: 20 Août 2007 23:07
par monnay
Jayce a écrit:Effectivement, c'est le seul garage que j'ai pu trouver mais ils sont en vacances en ce moment ?
ça fait le 3 ou 4ème mail que je leur envoi, j'ai jamais eu de réponse :x


Hello,

Laisse tomber le mail, le mieux est de passer ou de téléphoner.

Bonne route

Julien