C'est un peu soft ce que tu nous demande.
Civic Type R j'aime pas (mais sa c'est juste parce que mon voisin en a une et que c'est un con.

)
Sinon en passant sur ce detail ben la civic marche bien mais a haut regime.
2L VTEC qui ne connais pas se moteur.
En gros c'est une voiture "puissante",look plutot cool,jeune,mais a mon avis elle est pas trop faite pour aller se taper une petite montée sinueuse ou pour.
12CV fiscaux (important pour l'assurance)
Golf R32 bon pas ou commencer?V6 3L ou 3L2 je sais plus trop ,4 roues motrices.Pour moi c'est une simple golf avec un moteur plus gros et basta.Chui pas tres fan.Golf=volkswagen=voiture du peuple=c'est bien vrai.
17CV fiscaux (la l'assureur commence deja a bien transpiré)
Focus RS ben je vais passer sur "achete la direct c'est trop une bonne voiture etc etc...
Deja la gueule jtrouve sa impose bien,la couleur,le chassis,l'exception et mon preferer,l'interieur sparco.J'en bande encore chaque fois que je regarde dedans.(Oups j'ai di sa moi?

)
14CV fiscaux (les goutes ont un peu secher la)
Apres comme di il faut pas juste regarder la voiture,il faut voir combien sa te coute en carburant (10L au 100 annoncer par le constructeur c'est un peu bas).Regarde l'entetien,225/40/18 c'est pas durant la promo leclerc que tu va en trouver.Bon OK ya 123 pneus etc etc...
Renseigne toi chez ton assureur parceque l'assurance faut compter au allentour de 1000€ pour le mini et 2000€ le max (c'est une fourchette,enfin une grosse fourchette genre celle que tu utilise pour le barbecue

)
Encore une chose,tu cherche une voiture sensation ou plus confort-sportive?
Voici un lien ou tu pourra trouver plus d'infos sur les differente voiture que tu nous a citer.
http://www.automobile-sportive.com/guide.php
Tu pourra deja comparer en fonction des sensations que tu recherches dans une auto.(toujours bien respecter le 50 90 130

)