je ne voudrais pas passer pour le forumiste qui la ramène juste pour faire son intéressant, mais je vais quand même la ramener:
Il est vrai que pour ceux qui se la sentent de passer des heures à titiller les réglages de leur belle, ça peut être intéressant.
MAIS il est bon de savoir que les ingés et autres pilotes PROFESSIONNELS qui ont participé au développement de la RS ont fait en sorte de nous concocter les réglages les plus polyvalents possibles.
Autrement dit de rendre l'auto ni trop sous-vireuse ni trop sur-vireuse, stable dans le serré ainsi que dans le rapide.Car si l'on recherche des réglages typés rallye ou circuit (différents) on va vite arriver à des comportements DANGEREUX sur route ouverte. Parce qu'une voiture de course à des réactions bien trop vives pour la majeure partie des simples conducteurs que nous sommes tous sur route ouverte.
D'autant plus que nous ne disposons pas actuellement de pneus sur le marché ayant la même progressivité de réaction que des pneus de rallye.
DESOLE pour ceux qui prendraient ces mots pour une leçon de morale, mais ça me ferai ch... de savoir que des apprentis sorciers auraient bousillier leur RS à cause de réglages de chassis pas adaptés.