bonjour au Rs iste! voila mon mecano du moins nouveau et tres competant , as une charmante focus rs numero 320 et en discutant avec lui il m as parlé du soucis de moyeu avant qui as affecté sa focus rs deux mois apres sa reception
detail des faits :
en basse vitesse , son moyeu a cassé net , et a entraine la casse de la jante , de l aile avant , l aile arriere touché par la jante arriere au moment de la casse!
1 pare choc, une aile, 2 jantes .peinture complete
il as peter un cable le lendemain chez ford , sa rs es parti au centre technique , il l ont refaites , retour du rs au bout de 2 mois
verdict => un carton peinture coulure , mal redressé , vitre poncé , voile par endroit => UN CARTON
il fais venir l expert ford , il lui dis " t es de la maison tu va pas commencé a critiqué!
bref il refais tout et remets la rs a neuve sur le compte de ford!
Et au moment de l accident , mon mecano le lendemain as fais expertisé la piece , defaut de conception trop de carbone entrainant la casse net de la piece !
Quand l expert ford es revenu la deuxieme fois , il as appelé devant lui Ford Allemagne pour relever que la focus Rs 320 a eu la meme casse que 2 autres Focus Rs en allemagne et une autre en finlande!!
Donc en resumé , sa rs a etais refaites a neuf du placage de porte a l essui glace la vitre les parechocs porte bas de caisse..
Donc si ce probleme vous etes arrivé , faite moi signe je vous donnerai le numero du responsable Ford .
Voila en esperant que vous ne soyez jamais confronté a se soucis! car si il casse avais eu lieu 10mn avant ou il etais en fort appui a haute vitesse , il ne m aurai jamais raconté ca!
Quand j ai vu les photos , le moyeu et les degats faisaient mal a voir!