Page 1 sur 2

circuit pouilly en auxois:impressions

MessagePublié: 02 Sep 2007 21:07
par starsky
Voila,vendredi on est alle a Pouilly,et c'est un super circuit pour pas cher.Assez technique et pas trop embetant pour nos chassis d'origine.
Grosse impression de la RS sur circuit (contrairement aux routes sinueuses...)
C'est simple,meme les porsches ont pas resistees...
a+

MessagePublié: 03 Sep 2007 8:49
par Jérémy
C'est sûr, sur circuit, bien mené ya pas grand chose qui peut nous suivre. :D :D
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4179812538

photo

MessagePublié: 04 Sep 2007 21:20
par starsky
si je savais mettre des photos,j'en mettrais bien,pour amateurs avertis!
a+

MessagePublié: 04 Sep 2007 21:50
par Jérémy
va là : http://www.imageshack.us/ :)

Après tu fais parcourir et qd ton image et téléchargé tu prend le lien hotlink et tu le mets ici. :)

ESSAI IMAGE

MessagePublié: 05 Sep 2007 19:12
par starsky
http://img516.imageshack.us/img516/8872 ... srsvu7.jpg

edit : attention à la taille des photos. merci.

MessagePublié: 05 Sep 2007 19:24
par chacalrs
Et béh!
Il est beau se travers!!!! :good:
Et il est ou ce circuit?

MessagePublié: 05 Sep 2007 19:41
par Nico78
Sympa comme tout, tu as réussis à le tenir ? :-D

MessagePublié: 05 Sep 2007 19:43
par ManuRS
sympa la photo mais elle est un peu grande
on en veut autre

MessagePublié: 06 Sep 2007 0:56
par Kakihara
SUPERBE cette photo ! je suis jaloux (du travers ^^)

tu ne pourrais pas en mettre une sans le GTi alcoolique club et avec la plaque effacée par hasard ? j'aimerais la mettre comme fond d'écran a mon travail (ca ne ferait pas tzres serieux "l'alcoolique" lol)

si ca ne te déragnes pas bien sûr... (laisse le alcoolique club de la plaque je aprlais seulement du gros titre en noir..ou met le plus au bord de l'image sinon...


vraiment la classe la plus jolie photo de RS que j'aie vue :mrgreen:

p.s.
c'est quoi tes pneus ? des RE050 ? tu fais comment pour la mettre de travers :( je suis nul j'y arrive pas :(

MessagePublié: 06 Sep 2007 14:45
par Malib
Il devait avoir la main droite baladeuse dans le petit gauche en dévers :langue:
Je veux la même dans le grand droit après la petite ligne droite :D pas besoin du manche à balai pour ce virage en plus :mrgreen:

MessagePublié: 06 Sep 2007 16:31
par FRSBoy
Superbe photo!!!! :mrgreen: Pareil, je suppose que c'est le pif paf en devers... Ya de koi la faire chavirer dans ce virage :P

MessagePublié: 06 Sep 2007 19:28
par starsky
pour repondre a tous:
exact,c'est bien la chicane en devers avec le frein a main pour m'aider.La sortie est tres propre (legere acceleration,y'a qu'a voire ou je regarde,et le tour est joue).
Au bout de la ligne droite,c'est pareil,sauf pour le frein a main,un lever de pied suffit.

Pour le gti alcoolique club,vous n'aurez pas l'origine,c'est brevete,desole.
Je ferai attention pour la taille.
Prochain rdv a pouilly au mois de mai 2008,si il y a des interresses,meme les cosworth de 300cv ont pris des branlees,je vous raconte pas le claxon sur la carrera 4s...
a+

MessagePublié: 06 Sep 2007 20:59
par Kakihara
merci pour els videos au fait j'aid e quoi m'occuper la soirée :love: :mrgreen:

MessagePublié: 06 Sep 2007 21:04
par starsky
Kakihara a écrit:merci pour els videos au fait j'aid e quoi m'occuper la soirée :love: :mrgreen:


Salut,
les videos seront bientot dispo,sauf que je ne les aient jamais mise sur le net,faudra qu'on m'explique.Promis,cette fois ca ne sera pas devant la gendarmerie de Boege...comme tu as deja vues.
a+

MessagePublié: 06 Sep 2007 23:03
par ManuRS
vivements les videos