circuit pouilly en auxois:impressions
Voila,vendredi on est alle a Pouilly,et c'est un super circuit pour pas cher.Assez technique et pas trop embetant pour nos chassis d'origine.
Grosse impression de la RS sur circuit (contrairement aux routes sinueuses...)
C'est simple,meme les porsches ont pas resistees...
a+
Grosse impression de la RS sur circuit (contrairement aux routes sinueuses...)
C'est simple,meme les porsches ont pas resistees...
a+