je veux equiper ma RS d'un echappement mais je ne sais pas si je dois mettre une ligne compléte ou juste un silencieux
ou en acheter? quel marque? et a quel prix?
aidez moi par vos expérience SVP merci :wink:
Modérateur: Groupe des modérateurs
ManuRS a écrit:tous le monde mets un decata mais sois disant que cela est mieux de mettre un cata sport. Votre choix se definie en fonction du prix?
ManuRS a écrit:tous le monde mets un decata mais sois disant que cela est mieux de mettre un cata sport. Votre choix se definie en fonction du prix?
starsky a écrit:ManuRS a écrit:tous le monde mets un decata mais sois disant que cela est mieux de mettre un cata sport. Votre choix se definie en fonction du prix?
Imagine que tu enleves un gros bouchon pour un petit bouchon pour le cata sport (cata sport,pour moi ca sonne pas bien...),et que tu enleves completement le bouchon pour un tube et la tu as tout compris.
Pour le bruit,c'est essentiellement la suppression du cata.
a+
gregracing a écrit:je veux equiper ma RS d'un echappement mais je ne sais pas si je dois mettre une ligne compléte ou juste un silencieux
ou en acheter? quel marque? et a quel prix?
aidez moi par vos expérience SVP merci :wink:
ManuRS a écrit:starsky a écrit:ManuRS a écrit:tous le monde mets un decata mais sois disant que cela est mieux de mettre un cata sport. Votre choix se definie en fonction du prix?
Imagine que tu enleves un gros bouchon pour un petit bouchon pour le cata sport (cata sport,pour moi ca sonne pas bien...),et que tu enleves completement le bouchon pour un tube et la tu as tout compris.
Pour le bruit,c'est essentiellement la suppression du cata.
a+
je prefaire la performe au bruit
Nico78 a écrit:Pour ma part j'ai une ligne Mongoose avec un decata, bruit très raisonnable à bas régime genre gros ronronnement, et dans les tour impressionanttu entends le turbo siffler 3 fois plus et plus tu montes plus ca gueule !!!!
Génial, comme le dit Jerome31 un bruit vraiment typé rally![]()
Pour le prix je crois que tu peux trouver ça aux alentours de 800/900 euros sur ebay.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités