kartman74 a écrit:Kakihara a écrit:c'est une blow-off valve d'abord
dump-valve c'est utilisé a tort et à travers
tu risques d'avoir des problemes de ralenti et des passages de vitesses avec accoups en bonus
a part ca ca fait du bruit mais c'est tout voila tu es prevenu

salut...je te remercie pour le conseille..

lol désolé si je te semble extreme je me bat avec la mienne depuis quoi 4 ans et si avec ma valve j'ai toujorus l'impression que quelque choe va mieux..ou pas ..ou mieux...ou pas....etc....
ce qui est sur c'est que chaque fois que je remet celle d'origine je me dis "ca va bien" et un point c'est tout
Cherche un peu il doit y avoir deja 36 discussions dessus sur ce forum.
Pour info
Si tu regardes des videos de voitures preparees a 400-500cv (souvent les japonaises ou des anglaises) et que ca fait un super bruit genre "piou-piou" c'est dans la grande majorité la wastegate externe qui produit ce son et non une blow-off valve.
Sur le turbo d'origine de la RS la wastegate est attachée au turbo et ca n'est pas vraiment le genre a faire du bruit donc voila.