Page 1 sur 1

demande de conseille pourune dom valve

MessagePublié: 25 Sep 2007 21:36
par kartman74
bjr ...je suis nouveau aquereur d'une focus rs no 094.
j'aimerais une dom valve ..mais koi mettre ?
je vois de nombreuses fotos et aucune au meme endroit .. :?
je compte sur vous pour m'eclairer et me donner une adresse pour faire cette achat...merci d'avance :-D

MessagePublié: 25 Sep 2007 21:38
par focus_fan
Une présentation avant une demande d'infos? :roll: Merci d'avance. :wink:

MessagePublié: 26 Sep 2007 1:28
par kartman74
focus_fan a écrit:Une présentation avant une demande d'infos? :roll: Merci d'avance. :wink:
..

je suis de REIGNIER 74 en FRANCE ..homme de 33ans ..et comme je disais nouvel acquereur d'1 rs et surtout novice en mecanique ...

MessagePublié: 26 Sep 2007 13:24
par chacalrs
salut a toi et bienvenue!!! :mrgreen: :mrgreen:
une ptite présentation avec tof ???

MessagePublié: 27 Sep 2007 0:35
par kartman74
merci pour ton acceuil :)
tu entends quoi par ...."une presentation avec tof ?"

MessagePublié: 27 Sep 2007 8:36
par chacalrs
bein t a une rubrique spéciale présentations et ce serai bien que tu devellope un peu et que tu nous envoi des photos!!!!
Pour ce faire "image shaks"
Merci a toi et re bienvenu :coucou:

MessagePublié: 24 Oct 2007 0:59
par Kakihara
c'est une blow-off valve d'abord
dump-valve c'est utilisé a tort et à travers

tu risques d'avoir des problemes de ralenti et des passages de vitesses avec accoups en bonus
a part ca ca fait du bruit mais c'est tout voila tu es prevenu ;)

MessagePublié: 24 Oct 2007 7:16
par cliors05
Faut une dump a recyrculation comme les bailey ou forge

MessagePublié: 24 Oct 2007 10:01
par kartman74
Kakihara a écrit:c'est une blow-off valve d'abord
dump-valve c'est utilisé a tort et à travers

tu risques d'avoir des problemes de ralenti et des passages de vitesses avec accoups en bonus
a part ca ca fait du bruit mais c'est tout voila tu es prevenu ;)




salut...je te remercie pour le conseille.. :?

MessagePublié: 24 Oct 2007 10:43
par Cossie
je pense qu'il faut garder le positionnement origine (lorsque la voiture est stock) et monter une dump plus performante en alu...

MessagePublié: 24 Oct 2007 21:16
par Davidoffdu74
Salut Kartman et bienvenue!

Je suis de ST pierre en faucigny donc voisin! et je possede une rs!

a bientot sur la route ;)

MessagePublié: 24 Oct 2007 22:40
par FRSBoy
focus_fan a écrit:Une présentation avant une demande d'infos? :roll: Merci d'avance. :wink:

Je trouve que les présentations se font de plus en plus n'importe comment, à "l'arrache"... :roll: Il y a une section pour ça et une charte d'utilisateur à lire qui précise certaines choses... ICI
C'est la moindre des choses et ça ne coute rien :wink:
Jveux pas faire le rabat joie mais je trouve ça plus sympa et plus constructif de fonctionner comme ça :)

MessagePublié: 24 Oct 2007 22:57
par focus_fan
+1
:mrgreen:

MessagePublié: 26 Oct 2007 19:48
par Kakihara
kartman74 a écrit:
Kakihara a écrit:c'est une blow-off valve d'abord
dump-valve c'est utilisé a tort et à travers

tu risques d'avoir des problemes de ralenti et des passages de vitesses avec accoups en bonus
a part ca ca fait du bruit mais c'est tout voila tu es prevenu ;)




salut...je te remercie pour le conseille.. :?


lol désolé si je te semble extreme je me bat avec la mienne depuis quoi 4 ans et si avec ma valve j'ai toujorus l'impression que quelque choe va mieux..ou pas ..ou mieux...ou pas....etc....

ce qui est sur c'est que chaque fois que je remet celle d'origine je me dis "ca va bien" et un point c'est tout ;)
Cherche un peu il doit y avoir deja 36 discussions dessus sur ce forum.

Pour info
Si tu regardes des videos de voitures preparees a 400-500cv (souvent les japonaises ou des anglaises) et que ca fait un super bruit genre "piou-piou" c'est dans la grande majorité la wastegate externe qui produit ce son et non une blow-off valve.
Sur le turbo d'origine de la RS la wastegate est attachée au turbo et ca n'est pas vraiment le genre a faire du bruit donc voila.