Voilà je pense que ça peut être intéressant d'avoir un topic de l'hiver où tout le monde peut faire partager ce qu'il fait pour sa RS pendant cette période. Que ce soit entretien, pneus hiver, etc.....
1ère saison en 17" l'hiver
Pas encore roulé sur la neige je suis curieux de voir la différence par rapport au 18" carrément horrible.
Nouvelle marque de pneu pour moi également des Vredstein Wintrac Extreme, premier constat avec ces pneus quand il pleut (avec 4°) et que les pneus sont "froids" ca sous-vire un max ! le problème disparaît ou en tous cas diminue fortement après avoir rouler une dizaine de minutes.Le freinage me semble même plutôt bon dans les mêmes conditions.
Vous êtes fou de sortir vos belles bleues par ce froid... avec du sel... de l'eau = corrosion quoi !!!
La mienne hiberne depuis ce début de semaine, dans le garage, sur cales, roues démontées, nettoyée, avec sa petite couverture...
Bonne hivernage titine !!!
Moi perso je préfère garder ma belle bleue au gge, faire que 5000 kms par an et rouler en merde toute l'année (205 diesel) pour aller au taf et les week end de flotte !!! et la 205 dors dehors biensur !!!
elle va sortir plus que le week-end et une fois par semaine,pour la faire rouler.
A venir cet hiver,une paire de manos,et des videos...
ce printemps,si le budget le permet,un nouveau chassis.
a+
La mienne ne sortira que les beaux jours secs avec un passage au jet régulièrement pour éviter au sel de rester sous la caisse. Mais je la ferais rouler de temps en temps qd même... jpeux pas m'en empêcher Sinon au programme, durites avia, purge complête du circuit de freinage, nettoyage à fond des jantes et pis le reste svt le budget
Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono... Fervent défenseur de la Focus RS1!!!