electrovanne
j'ai un petit souci de branchement
mais je voudrais votre avis
je viens de changer mon electrovanne et je m'aperçoie que je n'ai pas le même branchement que sur la photo
j'ai la durites 5961B qui est inversé avec la durites 5961A
je m'explique
j'ai la durite 5961B qui va sur la wastegate au lieu d'aller sur l'escargort du turbo
pourrez vous regarder sur votre focus
je me pose la question car la derniere fois pour la courroie d'accessoire il m'on imprimé la feuille qui correpondé a la rs et ce n'etait pas bon et il on d'eu regarder sur l'IDS pour avoir la bonne feuille
mais je voudrais votre avis
je viens de changer mon electrovanne et je m'aperçoie que je n'ai pas le même branchement que sur la photo
j'ai la durites 5961B qui est inversé avec la durites 5961A
je m'explique
j'ai la durite 5961B qui va sur la wastegate au lieu d'aller sur l'escargort du turbo
pourrez vous regarder sur votre focus
je me pose la question car la derniere fois pour la courroie d'accessoire il m'on imprimé la feuille qui correpondé a la rs et ce n'etait pas bon et il on d'eu regarder sur l'IDS pour avoir la bonne feuille