problème homologation jantes
J'ai des petits soucis pour passer le controle avec mes jantes d'hiver (achetées a dudurs...si tu passes par la, tu peux m'aider?).
c'est des Autec en 17x7,5 et 35, j'ai pas l'homologation...est-ce que qqn peut me faire un papier? spécialement ceux qui bossent chez ford
c'est des Autec en 17x7,5 et 35, j'ai pas l'homologation...est-ce que qqn peut me faire un papier? spécialement ceux qui bossent chez ford