Page 1 sur 1

problème homologation jantes

MessagePublié: 20 Déc 2007 17:12
par deejayprod
J'ai des petits soucis pour passer le controle avec mes jantes d'hiver (achetées a dudurs...si tu passes par la, tu peux m'aider?).

c'est des Autec en 17x7,5 et 35, j'ai pas l'homologation...est-ce que qqn peut me faire un papier? spécialement ceux qui bossent chez ford :oops:

MessagePublié: 20 Déc 2007 17:15
par TheJoJo
Remets tes jantes d'origine juste pour le contrôle....

MessagePublié: 20 Déc 2007 17:16
par deejayprod
Je suis en sursis pour mon permis depuis un méchant controle avec ma sax et je préfère etre en regles...du moins sur le papier :oops:

MessagePublié: 20 Déc 2007 17:36
par ne0dyme
L'importateur c'est Carex. Essaie de leur demander, normalement ils les donnent sans problèmes.

MessagePublié: 21 Jan 2008 23:30
par deejayprod
c'est fou comme carex si on rale un moment et qu'on paie, ils donnent ce qu'on veut :-D