Le forum de discussion autour de la Focus RS
Modérateur: Groupe des modérateurs
par FRSBoy » 27 Déc 2007 17:49
J'ai trouvé ça :
http://media.ford.com/newsroom/release_display.cfm?release=16844
Les anglais ont bénéficiés de 48% de la production de FRS

soir 2147 autos

Comparé à nos 275 en France.... Mais au moins, chez nous, elles sont rares

Membre de la confrérie du trois cylindres! Ex Mono...
Fervent défenseur de la Focus RS1!!!
-

FRSBoy
- Vétéran
-
- Messages: 5687
- Inscription: 20 Avr 2006 17:38
- Localisation: Oberpantzenheim-le-bas!!
-
Revenir vers Focus RS
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités